Magazine Coaching sportif

Grossir vite, rappel

Publié le 17 février 2015 par Younespro

Voici un rappel pour ceux qui veulent grossir vite ou prendre du poids, aussi difficile que cela puisse paraître, la prise de poids chez certaines personnes n’est pas une tâche facile et c’est encore plus difficile de gagner du poids en4 semaines, dans cet article nous allons aborder les aliments qu’il faut manger et qui font grossir, il est important de manger beaucoup même si vous n’en avez pas envie, amis vous ne pouvez pas manger des aliments malsains pour gagner du poids.

Calculez votre apport calorique moyen, regardez au dos des aliments nutritionnels sur les menus dans les restaurants pour savoir combien de calories vous consommez dans une journée.

grossir vite : 

Consommez plus de calories si vous mangez 2000 calories, vous allez avoir besoin de consommer un peu plus pour gagner du poids en 4 semaines, jusqu’à 500 à 1000 calories ou plus, mangez des repas riches en protéines 5 ou 6 fois par jour, parmi ces repas riches en protéines, il y a les steaks, poulet, œufs, poisson, fromage, noix non salées et certaines fruits et légumes, le moyen le plus rapide pour gagner du poids en 4 semaines est de répartir vos repas et les bien organisés et vous devez manger des repas sains.

Travaillez sur les différentes parties de votre corps, 4 fois par semaine suivant un programme musculation prise de masse et reposez 2 ou 1 jour si vous voulez faire du cardio le dimanche.

Pour prendre du poids rapidement, vous devez manger certains aliments plus que d’autre à une fréquence plus élevée que d’habitude, c’est la partie la plus difficile

grossir vite ,programme prise de masse

Voici certains aliments qui ont une tendance à faire une prise de masse et grossir :

Viande rouge.

L’huile ‘olive (bon gras, sert toi dans le plus possible).

Le riz.

Les pattes.

Les pommes de terre.

Les produits laitiers.

Les bananes, (un bon allier).

Dormez beaucoup et à heures fixes.

Prenez soin de votre santé, arrêtez de fumer si vous êtes un fumeur parce que l’arrêt du tabac augmente l’appétit.

Respectez votre programme pris de masse et pratiquez régulièrement ça vous aidera à stimuler l’appétit.

Ce programme va solliciter tous vos muscles afin de développer la masse musculaire, vous ne devez pas négliger de repas, vous devez manger 6 repas au moyen si vous voulez maintenir votre poids.

grossir vite, programme prise de masse

D’un autre côté pour grossir vite il faut aussi penser aux autres aliments qui ont un rôle important dans la circulation sanguine et dans le fonctionnement des autres organes du corps.

Le magnésium est un minéral présent dans le corps et est essentiel pour la régulation de la fonction musculaire, l’activité nerveuse, la solidité des os, le rythme cardiaque, le système immunitaire, la pression sanguine, la glycémie et le métabolisme.

Le potassium est aussi un minéral qui est chargé de maintenir une fonction rénal normale, il est important pour la contraction musculaire et joue un rôle important dans le cœur, les fonctions digestives et squelettiques.

Manger des aliments riches en magnésium et en potassium peut vous aider à maintenir des niveaux appropriés de ces minéraux importants voilà quelques fruits qui le contiennent.

Les bananes.

Pruneaux et le jus Pruneaux.

Jus d’agrumes.

Les abricots sec.

Le raisin secs.

Et le cantaloup.

Sont des fruits et des jus qui sont riches en magnésium et potassium.

  Les légumes :

Les pommes de terre, les épinards et les artichauts sont riches en magnésium et potassium, en règle générale, les légumes verts sont une source de magnésium.

Les noix et les légumineuses :

Les amandes, noix de cajou, le soja , les arachides, le beurre d’arachide, les haricots rouges, haricots pinto et fèves au lard sont tous considérés comme des aliments riches en magnésium et en potassium.

Céréales et produits laitiers :

Le son de blé, le blé déchiqueté, le yogourt et le lait entier, sont tous des aliments qui sont riches en magnésium et potassium

Ce potassium se trouve même en pouding au chocolat….

 Les viandes et poissons :

Comme le flétan est très riche en magnésium, la plupart des viandes ont un peu de magnésium en eux, mais il y a plus de potassium dans la plupart des viandes de magnésium, pourtant, manger une variété de viandes va ajouter à votre consommation de ces nutriments importants.

grossir vite ,programme prise de masse

Ce qu’on veut vraiment de vous de cet article c’est de comprendre que la prise de poids et de volume nécessitent le maximum de type d’aliments consommés par semaines, ne dites pas si vous êtes maigres vous avez seulement besoin des glucides, des protéines et des lipides, parce que si vous pratiquer un sport telle que la musculation ce n’est pas seulement pour faire grossir les muscles, vous devez soigner votre santé en général par la consommation des vitamines nécessaires pour le bon fonctionnement pour les organes corporelles comme on a cité dans notre programme alimentaire prise de masse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Younespro 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine