Magazine Conso

MyPersonalCloset

Publié le 17 février 2015 par Parisgrenoble @Cleeementineee

MyPersonalCloset
MyPersonalCloset
MyPersonalCloset
MyPersonalCloset
MyPersonalCloset
MyPersonalCloset
MyPersonalCloset
Il y a quelques semaines, Sébastien m'a contacté pour me présenter le concept qu'il a créé et lancé tout récemment, un service totalement gratuit de personal shopping en ligne : MyPersonalCloset. C'est ultra simple, vous vous inscrivez sur le site en renseignant des informations essentielles comme votre taille, vos mensurations, votre pointure, etc Ensuite vous indiquez vos goûts, ce que vous aimez porter, pour quelle occasion vous souhaitez faire du shopping (travail, soirée, mariage,...) et vous likez ou non des propositions de tenues faites par My Personal Closet pour cerner votre style.Vous indiquez également votre budget et enfin vous attendez l'appel d'un des membres de l'équipe qui affinera quelques détails avec vous directement.
Quelques jours plus tard, une malle toute blanche vous sera livrée avec à l'intérieur tout un choix de produits pour créer des tenues de la tête aux pieds en passant par les accessoires :)
Pour ma part j'avais demandé des tenues à porter de jour comme de nuit et j'ai reçu plein de jolies choses: une chemise et une jupe Raphaëlle H'Limi, une veste et une robe Makioy, un jean Maison Scotch et enfin un sweat Aloha From Deer. Côté chaussures j'ai reçu deux paires: une paires de baskets Veja et une paire de boots la Botte Gardiane. Et pour les accessoires: un sautoir Médecine Douce, un bracelet Salomé Charly, une bague Mademoiselle Pierre et des chaussettes en lurex Pas Chassés.
Il faut savoir que jusqu'ici vous ne payez rien, vous avez 7 jours pour faire vos essayage et votre choix, si rien ne vous plaît vous pouvez tout renvoyer sans rien payer. Sinon vous ne réglerai seulement les vêtements et/ou accessoires gardés, logiques!
Pour cette fois-ci je n'ai rien gardé, car pour tout vous dire j'ai reçu la malle en plein déménagement et je n'avais pas la tête à faire du shopping, mais je regrette vraiment beaucoup la bague Mademoiselle Pierre... Je compte donc retenter l'expérience très rapidement, cette fois-ci je partagerai avec vous mes essayages en photos et pourquoi pas en vidéo si j'y arrive!
Alors tentée par l'expérience? :)En attendant, passez une belle journée, on se retrouve dès demain par ici 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog