Magazine Emarketing

SNCF: Depuis que je s@is!

Publié le 28 mai 2008 par Sylvestreb
Le nouveau slogan "Depuis que je sais", de la dernière campagne Internet voyages-sncf.com réalisée par DDB Paris doit accompagner la campagne TV actuelle.
En effet cette dernière (Ex: le coiffeur) met l'accent sur le fait que voyages-sncf.com ne propose pas que des billets de train mais aussi des billets d’avion, des locations automobile etc...
La marque lance donc un système de banners et un mini site ansi qu'un film viral que j'ai publié hier.

Le mini site, permet aux internautes, de choisir le visuel qui leur convient, de le customiser à leur image et de l’envoyer à leurs amis. Ce mini-site sera accompagné par de nouveaux spots TV.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog