Magazine Côté Femmes

Jennifer lopez sur scene

Par Aelezig

Jennifer Lopez (née le 24 juillet 1969 à Castle Hill, dans le quartier du Bronx, à New York), souvent surnommée J.Lo, est une chanteuse américaine, également danseuse et actrice. 

Ses parents sont portoricains. Elle finance ses cours de chant et de danse elle-même dès l'âge de 10 ans. Après ses études, elle partage son temps entre l'activité de clerc de notaire et des cours et des spectacles de danse dans des boîtes de nuit  de Manhattan. Elle est sélectionnée comme danseuse pour divers vidéoclips et obtient son premier grand rôle récurrent en tant que danseuse sur le programme de télévision In Living Color de 1991 à 1993. Peu de temps après, Lopez devient danseuse professionnelle pour Janet Jackson. Elle fait des débuts peu remarqués au cinéma et décide de tenter l'aventure musicale. Son premier album est un succès. Sa carrière est lancée.

Z11

Elle a été brièvement mariée de 1997 à 1998 à un serveur cubain. Puis elle est sortie entre autres avec Puff Daddy, Ben Affleck, avant d'épouser en 2004 le chanteur Marc Anthony avec lequelle elle aura des jumeaux, Max et Emme (2008). Le couple divorce en 2014.

Sur scène, c'est sexy-paillettes ; J.Lo aime ce qui brille. On notera également une affection particulière pour le justaucorps.

Z12

Z13

Z14

Z15

Z16

Z17

Z18

Z19

Z20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aelezig 127315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte