Magazine People

Courtney Love a failli se faire avorter de l’enfant de Kurt Cobain !

Publié le 28 mai 2008 par Benjamin Tolman
Courtney Love Agrandir l'image

Courtney Love, la veuve de Kurt Cobain qui est tombée enceinte en 1992, avait été encouragée à avorter en raison de son usage trop important de drogues, lequel aurait pu nuire à la santé du bébé.

Danny Goldberg, l'ex-patron de Warner Bros et ex-manager de Nirvana, a déclaré dans son dernier livre que : « Les médecins lui avaient suggéré d'abandonner l'idée d'avoir un enfant car elle était accro à la drogue. Ils lui ont dit que ce n'était pas une bonne idée mais Courtney a demandé s'il s'agissait de leur avis personnel ou d'un fait médical. Ils ont admis qu'au début de la grossesse, la prise d'héroïne n'avait pas d'incidence sur la santé du bébé ce qui a satisfait Courtney. »
Courtney a arrêté l'héroïne et sa fille Frances Bean est née en parfaite santé. Rappelons que le père de l'enfant, qui n'était autre que Kurt Cobain, le leader de Nirvana, qui était marié à Courtney, s'est suicidé en avril 1994.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine