Magazine Conso

Beauté bio volume 7 – Fleurance Nature

Publié le 17 février 2015 par Emmma @bloglesmainsdor

Aujourd’hui je vous parle d’une marque qui peut paraitre certes un peu « vieillotte » car fondée en 1972 par un agriculteur à Fleurance dans le Gers mais aussi car on peut la commander sur catalogue. Oui madame !

En effet pour convertir ma maman aux soins naturels et certifiés bio nous avons passé une première commande via la page de pub trouvée par hasard dans le Fémina du week-end.

La commande reçue nous a tout à fait satisfaite. Et depuis ma mère commande régulièrement pour ma soeur et moi toujours à l’aide du bon vieux catalogue à l’ancienne.

Récemment j’ai reçu deux sérums et une lotion micellaire.

Le sérum de jour à l’edelweiss
De retour de deux mois en Asie je passe du soleil quotidien au froid made in France par conséquent le minimum pour mon visage c’est le rituel sérum + une crème de jour. Celui-ci sent hyper bon et ne laisse pas de sensation « grasse ».
L’edelweiss est connu pour ses vertus anti-âge. Associé au Moringa et à la grenade pour un effet pep’s et anti pollution.
A commander ici.

Le sérum de nuit à l’immortelle
Le gardien de mes nuits. L’immortelle est réputée pour favoriser la synthèse du collagène et stimuler le renouvellement cellulaire. Le matin ma peau est toute rebondie et la texture est parfaite. J’alterne un soir sérum de nuit et un soir huile de jojoba pour hydrater à fond durant la nuit.
A commander ici.

serum-nuit

L’eau micellaire
J’ai fini ma lotion Melvita (vue ici dans beauté bio volume 4) je passe ainsi de la rose aux bleuets – Supra efficace la lotion sent bon et démaquille parfaitement les yeux et le visage.
A commander ici.

eau_micellaire

Le point positif c’est que vous pouvez bien sûr commander en ligne les produits Fleurance, que les promos sont ultra fréquentes et qu’il y aussi des compléments alimentaires, des huiles essentielles, des tisanes détox et j’en passe.
Rendez-vous sur le blog Fleurance « Parlons naturellement » pour découvrir leurs conseils fréquents.

Quant à vous, quelles sont vos dernières trouvailles beauté bio ?

© Daniela Tieni


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmma 1717 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog