Magazine Environnement

Beauté bio : coup de coeur pour le Baume Intégral de Céline Escand

Publié le 17 février 2015 par Bioaddict @bioaddict
Pour ne plus s'encombrer d'une multitude de cosmétiques, voici le Baume Intégral de Céline Escand : un baume beauté haute qualité et multi-usages pour le corps et le visage aux composants naturels et bio. 1/4 Beauté bio : coup de coeur pour le Baume Intégral de Céline Escand Beauté bio : coup de coeur pour le Baume Intégral de Céline Escand  Le Baume Intégral de Céline Escand : un baume... Le Baume Intégral de Céline Escand : un baume beauté haut de gamme et multi-usages aux composants naturels et bio. Fabriqué en France à St Remy de Provence.

Le Baume Intégral de Céline Escand est un baume beauté bio multi-usages qui protège, hydrate, répare, régénère, calme et apaise la peau à toutes heures de la journée et de la nuit.

Ce soin complet peut s'utiliser pour le visage (à utiliser aussi bien en crème de jour que crème de nuit), le corps (comme crème hydratante onctueuse et parfumée), et même les cheveux (il leur donne de la brillance).

Le Baume permet également de calmer les irritations et réduire les rougeurs (après l'épilation notamment), démaquiller, et même de lisser la peau et de donner de l'éclat au teint (il repulpe la peau et favorise un teint lumineux).

Il peut de plus s'utiliser sur tous types de peaux (acnéiques, atopiques, déshydratées, desséchées) et convient même particulièrement aux peaux sensibles et irritées.

Astuce : les hommes peuvent également utiliser le Baume comme après rasage car il calme les feux du rasoirs.

Le Baume Intégral Céline Escand, fabriqué à St Remy de Provence, est composé de 12 ingrédients naturels et bio : de l'huile d'olive de Provence, de l'argan, de la cire d'abeille, du calendula, du macérat de carotte, du sésame,...

Il faut savoir que le Baume ne contient pas d'adjuvant et offre donc un véritable concentré de tous ces ingrédients précieux qui font de ce soin beauté un soin haut de gamme très efficace (il suffit d'une noisette de Baume sur peau humide pour chaque utilisation).

Vous allez de plus adorer sa texture crémeuse et son doux parfum sucré et fleuri.

Voici donc un Baume multi-usages efficace pour les femmes qui ne veulent plus s'encombrer d'une multitude de cosmétiques, et qui est bien pratique notamment pour les départs en voyage pour éviter les trousses de toilette surchargées !

La belle histoire de Céline Escand

Céline Escand, esthéticienne de métier à St Remy de Provence, a toujours aimé concocter pour ses clientes des crèmes à base de produits naturels et bio. Ses nombreux voyages, et notamment les quelques années passées en Afrique, l'ont familiarisée avec les produits naturels et les recettes ancestrales. De retour en France en 2011, elle élabore ainsi le Baume Intégral (après plus d'un an de travail avec la chimiste d'un laboratoire cosmétique) puis le teste auprès de ses clientes fidèles. Le succès est immédiat et l'histoire commence ! Le Baume, commercialisé en Provence depuis 2013, devrait bientôt être distribué partout en France et même à l'international.

Où trouver le Baume Intégral Céline Escand ?

Le Baume est disponible à St Remy de Provence, à la boutique l'Atsmosphère et sur le site www.celine-escand.com au prix de 38 euros le flacon de 200ml. Il sera également bientôt disponible en magasins bio spécialisés.

Romy Heisenberg

Découvrir la page Facebook du Baume intégral de Céline Escand


  •  Le Baume Intégral de Céline Escand : un baume beauté haut de gamme et multi-usages aux composants naturels et bio. Fabriqué en France à St Remy de Provence.
  •  Le Baume Intégral de Céline Escand : un baume beauté haut de gamme et multi-usages aux composants naturels et bio. Fabriqué en France à St Remy de Provence.
  •  Le Baume Intégral de Céline Escand : conseils d'utilisation
  •  Le Baume Intégral de Céline Escand : conseils d'utilisation


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bioaddict 1760784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte