Magazine Sport

MO Bejaia : En s’imposant largement face à Gouraya , Les Crabes avertissent le MCO

Publié le 17 février 2015 par Sebti2135

Le MO Béjaïa a livré hier une rencontre amicale face à l’équipe de Gouraya de Béjaïa, qui joue les premiers rôles en régionale 2. Les Crabes se sont offert une ballade de santé en s’imposant sur un score fleuve de six buts à un.

Les réalisations des Vert et Noir ont été l’œuvre de N’Diaye, Ferhat, Chatal sur penalty et un triplé de l’ex-attaquant du RC Kouba, Banouh. Un résultat, qui devrait rassurer l’entraineur en chef Abdelkader Amrani. Ce dernier veut à tout prix continuer l’aventure en Coupe d’Algérie en allant à El Bahia pour défier le MCO. Ce dernier carbure à plein régime en championnat sous la houlette de Cavalli. Il faut dire que l’ancien sélectionneur national a métamorphosé le groupe depuis sa prise en main de l’équipe. Une donne qui ne semble pas pour autant inquiéter, le MO Béjaïa. Le leader du championnat compte confirmer son statut en allant arracher la qualification du stade d’Ahmed Zabana. En effet, les camarades de Dehouche, qui ont le vent en poupe également, semblent déterminés à jouer sur les deux fronts et prouver que les performances enregistrées jusque-là ne sont pas le fruit du hasard. Un leitmotiv qui promet un huitième de finale explosif entre deux des meilleures équipes en championnat. Hier, les Crabes ont envoyé un avertissent aux Hamraoua à l’issue du match amical disputé face à Gouraya en atomisant l’équipe par six buts. Un festival offensif qui donnera plus de confiance aux Mobistes, plus que jamais décidés à revenir d’El Bahia avec le billet qualificatif au prochain tour de Dame coupe. Une éventuelle qualification en quart de finale serait historique pour les Vert et Noir, qui n’ont jamais atteint ce niveau dans cette épreuve populaire. Par ailleurs, le MO Béjaïa a vu ses caisses renflouées, grâce à l’aide financière de 350 millions de centimes alloués par l’Entreprise portuaire de Béjaïa (EPB). Ainsi et pour motiver davantage le groupe à la veille match des 8es de finale de la Coupe d’Algérie contre le MC Oran, la direction du MOB a entamé, hier, à la régularisation de la situation financière des joueurs en procédant au versement de leurs arriérés salariaux, concernant le mois de décembre.

Infosoir


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine