Magazine Sport

NAHD : Meziane Ighil arrive

Publié le 17 février 2015 par Sebti2135

C’est désormais officiel, la direction du NA Hussein Dey n’a pas trop tardé pour désigner le successeur de l’entraîneur Belge, Hugo Bross, puisqu’elle a désigné, hier, Meziane Ighil à sa place.

Ce dernier, sans club depuis son départ de l’ASO en début de saison, devrait entamer ses fonctions demain mercredi, avec cette lourde mission de redresser la barre et permettre aux Sang et Or de quitter la zone de turbulence. Le président de la section football du Nasria, Kamel Saoudi, a confirmé cette information «Nous avons trouvé : dans une déclaration accordée à l’APS en indiquant un accord final avec Ighil qui est le nouvel entraîneur. Il entamera ses fonctions mercredi en dirigeant sa première séance. Nous serons tous derrière Meziane Ighil pour mener à bien sa mission qui consiste à sauver le club de la relégation. C’est un entraîneur qui connaît assez bien la maison du Nasria pour avoir déjà dirigé l’équipe par le passé.» Pour rappel, Bross avait décidé de quitter la barre technique du NAHD après les incidents ayant survenu dimanche entre des supporters mécontents et certains joueurs, au Stade de Bensiam.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine