Magazine High tech

Photos du Galaxy S6 provenant d’un fabricant d’étuis

Publié le 17 février 2015 par _nicolas @BranchezVous
Photos du Galaxy S6 provenant d’un fabricant d’étuis

Fidèles à la tradition, les rumeurs et fuites à propos d’un nouveau téléphone de Samsung se multiplient à la veille de son inauguration.

Le Galaxy S6 pourrait être doté d’une coque composée d’aluminium et de verre de 6,9 mm d’épaisseur.

C’est un secret de polichinelle : Samsung compte dévoiler le Galaxy S6 lors de sa conférence en marge du Mobile World Congress, le rendez-vous annuel de l’industrie mobile.

Nous avons déjà vu bon nombre de soi-disant fuites et maquettes de ce qu’aura l’air le mystérieux téléphone. Aujourd’hui, c’est au tour du fabricant d’étuis OBLIQ de nous livrer ses prédictions visuelles, par le biais du blogue Boy Genius Report.

Généralement, les fabricants d’étuis reçoivent habituellement les spécifications physiques du fabricant d’un nouveau téléphone plusieurs semaines avant son introduction sur le marché, afin que la production d’étuis pour les protéger soit bien entamée. Ce fût apparemment le cas de Elago en juillet dernier, dont les images des étuis conçus pour l’iPhone 5c correspondaient exactement à ce qu’Apple a dévoilait 6 semaines plus tard.

s6mince_

Cela dit, bien qu’il soit toujours possible que les images ci-jointes soient en réalité un canular, elles pourraient également correspondre à la réalité.

Selon les plus récentes rumeurs, le Galaxy S6 sera équipé d’un écran QHD, d’un processeur octocœur 64 bits, d’une caméra de 20 mégapixels, jusqu’à 128 Go d’espace de stockage, et d’une coque composée d’aluminium et de verre de 6,9 mm d’épaisseur. Le tout sera sans surprise propulsé par Android Lollipop. Samsung compte également introduire son service de paiement mobile (Samsung Pay) devant rivaliser avec Apple Pay.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine