Magazine Cinéma

Oubliez les pizzas: voici la gastronomie soignée livrée à domicile signée Paul & Lulu

Par Jsbg @JSBGblog

Gedeckter Tisch

Soirée d’hiver, sortie du travail, vous avez une faim de loup et vous sentez le froid glacial qui s’engouffre dans votre nuque… Vous avez besoin de réconfort. Par chance, vous lisez JSBG et vous avez anticipé le coup, le réconfort vous attend donc dans votre frigo.

Concilier nourriture saine, faite maison et savoureuse tout en gagnant du temps, c’est ce que propose Paul & Lulu, le nouveau traiteur haut de gamme situé à Zürich. Ses chefs cuisinent spécialement pour vous des repas savoureux livrés à domicile dans toute la Suisse (oui oui, même au-delà du Röstigraben).

Ce qui nous plaît c’est que Paul & Lulu attache beaucoup d’importance au choix de ses ingrédients, frais, locaux et biologiques dans la mesure du possible, sans additifs ni conservateurs. De plus, vos plats sont confectionnés à la main et uniquement à la demande.

Nous sommes aussi séduits par l’esthétique des emballages, de jolis bocaux, livrés avec délicatesse dans un sac isotherme réutilisable. C’est un peu comme si on revenait d’un week-end chez maman avec nos tupperwares pour le lundi sauf que (sorry mum) c’est meilleur et plus appétissant.

paul lulu copie

Que vous soyez viandard, vegan, ou sans-gluten, vous trouverez forcément le bonheur de vos papilles parmi une sélection variée d’entrées, plats, desserts, snacks et jus de fruits frais. Chez JSBG, on vous suggère la soupe de courge aux amarettis, le curry vert au poulet, suivi de l’incontournable fondant au chocolat… Alléchant, non ?

Pour les nuls aux fourneaux, rassurez-vous, la seule chose que vous pourrez rater sera la présentation dans l’assiette. Suivez l’indication pour réchauffer votre plat juste comme il faut, puis rajoutez votre grain de sel.

Dégustez les recettes de Paul & Lulu en commandant directement depuis leur site internet et remplissez votre frigo en trois clics. Il ne vous reste plus qu’à inviter quelques amis, et vous ne serez même pas obligés de leur dire que ce n’est pas vous qui avez cuisiné… « Ça vous plaît? C’est moi qui l’ai fait!« 

- Christine Rambaud

photo copie 3

Paul_Lulu_Home_05 copie

Kühlschrank


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte