Magazine High tech

SAMSUNG crée un nouveau système d’exploitation pour Smart TV

Publié le 18 février 2015 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Samsung a annoncé que tous ses Smart TV seront équipés en 2015 de son nouveau système d’exploitation Tizen.

Tizen est une plate-forme open source qui permet aux développeurs de créer des contenus compatibles avec tous les appareils.

Robert King, vice-président de l’électronique grand public de Samsung Electronics Royaume-Uni et Irlande, a déclaré :  » Construire notre plate-forme Smart TV autour de Tizen est une étape révolutionnaire vers un système beaucoup plus intelligent et intégré. Tizen, non seulement améliore l’expérience de divertissement pour nos clients aujourd’hui, mais déverrouille un grand potentiel pour l’avenir du divertissement à domicile »

unnamed2 SAMSUNG crée un nouveau système dexploitation pour Smart TV

Le Smart Hub repensé est affiché sur un écran, et offre un accès facile au contenu avec le premier écran qui affiche le contenu le plus récent du propriétaire et des recommandations sur mesure pour encore plus d’options de divertissement. Il dispose également d’un contrôle optimisé à quatre directions.

Avec le Wi-Fi direct, le contenu est parfaitement partagé en un seul clic depuis un appareil mobile vers un téléviseur et vice-versa.

Avec le Bluetooth Low Energy (BLE), le logiciel Smart TV de Samsung cherche automatiquement les appareils mobiles Samsung à proximité et se connecte à eux. Cette convergence facile permet aux gens de vivre une expérience multi-écrans avec accès au divertissement à travers les multiples dispositifs compatibles. Il est également possible de regarder des émissions en direct ou la télévision sur leurs appareils mobiles, n’importe où sur leur réseau domestique même si leur téléviseur est éteint.

big5578 SAMSUNG crée un nouveau système dexploitation pour Smart TV

Retrouvez les téléviseurs SAMSUNG sur www.eavs-groupe.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte