Magazine People

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton in love ?

Publié le 28 mai 2008 par Benjamin Tolman
Lewis Hamilton 

Même si la chanteuse Nicole Scherzinger dément depuis des semaines les rumeurs qui courent sur sa relation avec le champion de Formule 1 Lewis Hamilton et que tout semble indiquer qu'il fréquente Miss Grenade 2007, la leader des Pussycat Dolls aurait avoué à certains de ses amis qu'elle était en couple avec le champion.

Suite à la victoire de Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Monaco, Nicole Sherzinger se serait exclamée : "On est ensemble depuis 3 mois. Il a été génial aujourd'hui !"

Nicole a d'ailleurs manqué la lancement de 'When I Grow Up', le nouveau single des Pussycat Dolls car elle était invitée en tant que VIP à Monaco par Lewis qui aurait profité de l'occasion pour lui présenter sa famille.

Une source a révélé au journal britannique le Daily Mirror: "Lewis et Nicole ont passé du temps avec sa famille pour fêter sa victoire et sont ensuite partis pour l'Amber Lounge. Lewis n'avait d'yeux que pour Nicole, il ne la lâchait plus. Ils s'embrassaient comme s'ils étaient seuls au monde."

Nicole et Lewis s'étaient rencontrés lors des MTV Europe Music Awards à Munich, en novembre dernier.

Tout ça c'est bien beau, mais alors qui est cette Viviane Burkhardt, Miss Grenade 2007 de son état, qui a monté les marches du Palais des Festivals avec le "meilleur ami" de Fernando Alonso lors de l'avant-première d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine