Magazine Conso

Tribway : Quand social et shopping s’accordent

Publié le 19 février 2015 par Tribway @Tribway

Combien faut - il avaler de cafés et de tableurs Excel pour créer son entreprise ? Lorsque les scientifiques voudront bien se pencher sur la question, il est probable qu'ils omettent tout ce qui peut constituer une envie, un désir, une vertu et qui glissent entre les mains de ceux calculent.

Tribway : Quand social et shopping s’accordent

Si Tribway s'est vu naître et grandir à partir d'une ambition, celle du choix de l'élégance, il se constitue chaque jour un capital de cœur par la richesse de sa communauté. Celle qui sait qu'une tribu est constituée, d'un groupe de femmes et d'hommes qui se considèrent comme apparentés et solidaires.

Avec la charte " Un cadeau / Un don " qui veut que chaque dépense à hauteur de 20€ soit partagé avec une personne dans le besoin, c'est d'abord à cette même tribu que Tribway s'adresse. La remerciant de faire d'une entreprise responsable par les intentions, une entreprise qui s'engage par les actes.

En bâtissant le 1 er site de Social Shopping en France, il était convenu que les mots auraient toujours un sens. Et lorsque les scientifiques voudront bien se pencher sur la question, ils conviendront que

" Toute entreprise plongée dans un bain de valeurs, en ressort riche d'ambitions"

Tribway : Quand social et shopping s’accordent

Tribway : Quand social et shopping s’accordent

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribway 334 partages Voir son profil
Voir son blog