Magazine Auto/moto

Chez MotorVillage à Paris, on change le son #alfaromeo

Publié le 17 février 2015 par Frédérique Barteau
Chez MotorVillage à Paris, on change le son #alfaromeo

"MotorVillage, la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles, change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses marques. "

Chez MotorVillage à Paris, on change le son #alfaromeo

Le Groupe Fiat Chrysler Automobiles l'a bien compris, et change aujourd'hui l'expérience musicale proposée au MotorVillage, son flagship situé au Rond-Point des Champs-Elysées, qui présente des modèles des différentes marques du groupe (Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Abarth, Jeep et Maserati). Source et suite : http://www.e-marketing.fr/Thematique/marques-enseignes-1002/Automobile-10011/Breves/vitrine-Fiat-Chrysler-Automobiles-change-son-250770.htm#.VN3MxR67_Ig.twitter

Chez MotorVillage à Paris, on change le son #alfaromeo
Chez MotorVillage à Paris, on change le son #alfaromeo

Chez MotorVillage à Paris, on change le son #alfaromeo

Chez MotorVillage à Paris, on change le son #alfaromeo

Nos VO


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédérique Barteau 1090 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines