La marque Bang&Olufsen vient de mettre sur le marché une nouvelle enceinte Bluetooth compacte prête à vous faire profiter de la musique sans fil depuis un smartphone ou une tablette tactile. L’une de ces particularités est de proposer un son omnidirectionnel ainsi qu’une autonomie de 24 heures environ.
Spécialiste de l’audio depuis plusieurs dizaines d’années, le fabricant Bang&Olufsen s’efforce de commercialiser des produits aboutis et de qualité. Cela semble une nouvelle fois le cas avec cette nouvelle enceinte Bluetooth nomade. Dotée d’une technologie sans fil, elle peut lire la musique stockée dans un smartphone ou une tablette tactile. En outre, sachez que le constructeur a opté pour une norme sans perte permettant de produire un son de haute qualité à partir des haut-parleurs contenus dans l’enceinte. Selon B&O, elle peut délivrer une puissance pouvant aller jusqu’à 240 Watts.
Celle-ci utilise la technologie acoustique True360 qui permet d’obtenir de la musique sur 360 degrés. Il suffit donc de placer l’enceinte au centre de la pièce pour que tous les auditeurs puissent en profiter.
D’après B&O, l’enceinte Beolit 15 offre une autonomie d’un maximum de 24 heures avec une seule charge. Outre sa connectivité Bluetooth, elle dispose d’une entrée jack 3,5 mm pour y brancher n’importe quelle source audio. En plus, on peut compter sur la présence d’un port USB pour recharger un smartphone pendant l’écoute.
L’enceinte B&O Beolit 15 est déclinée en trois coloris : sable doré, bleu polaire ou rose poudré. Elle est disponible pour 500 € environ.