Magazine

Wizzgo, ton magnétoscope sur le web

Publié le 29 mai 2008 par Jean-Michel Plisson
Jeudi 29 mai 2008

Wizzgo, ton magnétoscope sur le web

Wizzgo, ton magnétoscope sur le web

Wizzgo est un magnétophone en ligne capable d’enregistrer n’importe quel programme diffusé sur la TNT, chaînes nationales comprises.

Wizzgo, ton magnétoscope sur le web

15 jours d'enregistrement

Wizzgo est un logiciel qui doit être téléchargé et installé. Il fonctionne aussi bien sous Windows que sous Mac OS. Une fois Wizzgo installé, il suffit de choisir les émissions que l’on souhaite enregistrer en cochant des programmes sur une grille. Ensuite Wizzgo s’occupe de tout le reste. Ce système permet de programmer des enregistrements sur 15 jours avec un seul clic de souris. Vous n'avez plus à vous soucier de la date, de l'heure et de la chaîne.

Wizzgo, ton magnétoscope sur le web

Transfert facile vers un iPod

Il n’est pas nécessaire que votre ordinateur soit allumé pendant l’enregistrement. Vos enregistrements sont prêts à être téléchargés une heure après leur diffusion. Vous pouvez regarder vos programmes enregistrés sur votre ordinateur, sur un téléviseur en les gravant sur un DVD ou sur un baladeur vidéo. Il existe même une passerelle vers iTunes qui permet de copier automatiquement les émissions enregistrées dans la bibliotèque iTunes. Cela facilité grandement le transfert des vidéos vers un iPod ou vers un iPhone.

Wizzgo est vraiment un logiciel très pratique. Jamais l’enregistrement d’émissions de télévision n’a été aussi simple ; même pas besoin d’avoir un magnétoscope ou un enregistreur DVD !
par jmp publié dans : Internet
ajouter un commentaire 0 commentaire (0)    commentaires (0)    créer un trackback recommander

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean-Michel Plisson 301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog