Magazine

Le Sexe Dans La Ville

Publié le 28 mai 2008 par Amyrtille

Alors ça c’est fait !
On y est aller !
On a choisi une salle située au pôle nord et où ça parle anglais pendant 2h25, mais heureusement j’avais pensé à emporter mon nouvel accessoire mode … donc j’ai pu suivre tout le film !

Bon déjà y’avait pas un chat dans la salle, ok c’était la séance de 13h45, on avait prévu le coup au cas où !
Ensuite les critiques étaient loin d’être bonnes, mais étant une adapte de la multi-diffusion de toutes les saisons à minuit ou à une autre heure, je voulais connaître la fin, c’était juste une histoire de curiosité.

Et finalement j’ai surtout pris des notes, bah quoi ? Non je ne suis pas folle, et non je me prends pas pour une critique de cinéma, c’est juste que j’aurais rien eu a raconter sinon (la vieillesse me gagne, malgré le saumon ingurgité chaque semaine) !

Are you ready ? (ouais et en plus j’ai des séquelles maintenant !)
- Déjà les sous-titres ont souvent étaient en blanc sur blanc, je vous raconte pas l’angoisse, ouais c’est balo hein !
- Les mâles ont bien vieillis, les femelles

:-P
un peu moins bien !
- Pourquoi donc y’a-t-il du scotch sur le téléphone portable de carrie pendant tout le film, c’est sensé faire allusion à un événement passé de la série, bon enfin je vois pas, quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ou va-t-il falloir que je googlise la chose ?
-  Carrie elle éteint son PB en appuyant sur la touche “mise sous tension”, c’est vraiment une brêle !
-  On notera que carrie (oui encore elle !) aurait mieux fait de choisir la robe Lanvin ou la Dior (voir photo !), franchement Vivienne c’est quoi ce boulot ???
-  Et j’en profite pour vous exprimer ma sainte horreur des ceintures “élastiques” !
- Depuis quand une demoiselle d’honneur s’habille en noire ?
- Et puis y’a rien à faire, cette façon de mettre du soutif qui dépasse à toutes les sauces, ça me plaît moyen … bref !

J’ai quand même appréciées les répliques de Miranda (même si dans la série, elles étaient plus aiguisées), les cris de Charlotte (très drôle la première fois, puis le comique de répétition n’a pas fini son œuvre, quel fumiste celui-là !) … et j’ai adoré Carrie en brune (bah non je dévoile pas la fin (ça m’a déçue d’ailleurs !)), vraiment Lio à raison !!! Et j’ai absolument rien à dire sur Samantha … ah si, elle est juste pathétique avec son nouveau compagnon bien plus poilu que l’ancien !

J’attend vos critiques dithyrambiques …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Ville: Garer sa voiture au centre ville

    Ville: Garer voiture centre ville

    Sans dec, z'allez pas le croire mais si, c'est arrivé. Sans dec, on rêve debout les yeux ouverts. Savez-vous par exemple que dans la partie classée... Lire la suite

    Par  Strogoff
    EUROPE, RÉGIONS DU MONDE, VOYAGES
  • Le sexe qui pue !

    sexe

    Deux éboueurs de Rochester, dans l'État de New York, ont été congédiés pour avoir eu des relations sexuelles avec une prostituée dans... le camion ! Lire la suite

    Par  Chantal Doumont
    INSOLITE
  • Sexe Drogue et Rock & Roll

    Sexe Drogue Rock Roll

    Le rock c'est quoi ? Qui sont les vrais rockers ? Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans la vidéo.Une petite vidéo qui m'a bien fait rire ! Lire la suite

    Par  Koreus
    INSOLITE, VIDÉOS INSOLITES
  • Le décrochage, histoire de sexe?

    décrochage, histoire sexe?

    Certains diront que le décrochage semble être une affaire essentiellement masculine. Il n’y a pas assez de modèles masculins pour impliquer et intéresser les... Lire la suite

    Par  Raymondviger
    SOCIÉTÉ
  • Sexe de luxe

    Si vous m’avez un tant soi peu suivie, ma note “Vibro Rabbit Auto-test” date du 10 mars dernier. Je m’étais promis de tester Lapinou et de vous en commenter... Lire la suite

    Par  Ia076
    CÔTÉ FEMMES, SEXO
  • Sexe, ados et look

    Un wagon de métro bondé. Une jeune veuve qui a oublié ce que faire l’amour veut dire. Un homme troublant, qui, petit à petit, du bout d’un doigt sensuel, va... Lire la suite

    Par  Tatiana Yansor
    A CLASSER
  • Sexe, humour et flamenco

    Sexe, humour flamenco

    Le flamenco n’est guère présent, mais il y a par contre une souris blanche à la danse de Saint-Guy. Cette exposition de Jean-Hubert Martin au Passage de Retz,... Lire la suite

    Par  Marc Lenot
    BEAUX ARTS, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, SORTIR

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog