Magazine Côté Femmes

Parce que j'ai vaincu une de mes grandes frayeurs !

Publié le 29 mai 2008 par Laurielaprincesse

Si t'es un mec je te conseille de passer ton chemin et de revenir demain !

A l'heure où je te parle je suis super fière de moi !

J'ai réalisé une prouesse !

Parce que y a pas beaucoup de trucs dont j'ai peur à part les araignées !

Mais surtout je déteste les médecins! Tous sans exception. Si en fait exception faite des Dr Karev et Shepeard mais c'est pas non plus comme s'ils avaient vraiment fait médecine !

Alors chez le docteur j'y vais seulement quand je suis à l'article de la mort! Si si ca m'est arrivé ! En plus niveau spécimens rencontrés je me défends bien : infectiologue, neurologue, migrainologue, stomatologue... Enfin que des trucs barbares ! Parce que pour pas faire comme tout le monde quand je suis malade j ai pas des trucs banals ! J ai des trucs on sait pas ce que sait mais bon au final ca passe !

Ouais c'est ca c'est rassurant !

Alors je te fais un aveu pour te faire part de mon exploit !

Jusqu'à hier un docteur m'était inconnu ! J'ai nommé le Dr préféré de ces dames ! Ouais tu vois ou je veux en venir !

Alors hier avait lieu mon dépucelage du gynéco !

Je peux dire ah y est j y suis allée ! Je suis prise par la main et j'ai raccroché les 3 fois dans la semaine dernier ou j ai appelé pour annuler mon RDV.

Le moment le plus marrant fut la question "Pourquoi vous venez? " A quoi j'ai répondu que j'avais passé l'âge d'avoir peur ! Ca l'a fait rire ! Jaune je crois !

Mais le pire c'est que ca m'a pas traumatisé !

Et apres analyse de la situation j'ai compris pourquoi !

J'avais la vision super moralisatrice du Dr qui t'engueule parce que t'es pas venue dans les temps, parce que t'es pas sérieuse parce que les mecs tu les gardes pas et tout et tout ! Je pensais qu'elle allait poser des questions indiscrètes mais même pas !

J'ai même trouvé que ça avait passé vite !

Bon je dis pas que je vais y retourner de sitôt mais j'ai dédramatisé le truc ! Et puis tu occultes cette image de ta tete quand tu sors du cabinet ! Quand j ai vu la tronche de la table d'examen j ai cru que j'allais défaillir ! Je pense que les tables de torture ressemblait un peu à ca !

Alors je m'auto félicite !

Bon ben le mois prochain reste le dentiste ! Chouette ! Mmmhh j'ai hâte !

Et sinon demain ca sera encore plus glamour je vais visiter une prison et y a du date dans dans l'air...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Parce que c'était inattendu

    La jourée de la femme je trouve ca nul ! Mais vraiment ! Je vois pas l'intéret ! Mais bon c'était comme ca, hier c'était notre journée. Et de manière... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que c’est dimanche …et parce que la Sacher-Torte est un monument en...

    Petit souvenir de notre passage à Innsbruck qui peut en effet s’enorgueillir d’accueillir un café Sacher au même titre que Vienne, Graz et Salzburg. Lire la suite

    Par  Flo Bretzel
    CÔTÉ FEMMES, CUISINE, RECETTES
  • Parce que j'ai une sacrée collection

    Il ne t'aura pas échappé que cet hiver la tendance était aux collants opaques de couleurs ! Si tu n'en as pas fait l'acquisition c'est que t'étais sur une ile... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que ca vaut le détour

    Bon aujourd'hui j'ai envie de te parler mode de printemps ! Ouais ! Parce que Mère Nature elle déconne ! Le printemps nous a chatouillé le nez ! Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que ca fait mon charme

    N'ayons pas peur des mots, je suis une fille charmante ! Bien élevée, polie, propre, raffinée (non je ne pète pas et ne rote pas en public). Je tiens mon rang... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que c’est le week end

    …et parce que j’ai inauguré ma machine à pain. Vous vous en seriez doutés, non ?Mon grain de selMerci à Esther, Carotte et les autres pour vos précieux conseils... Lire la suite

    Par  Flo Bretzel
    CÔTÉ FEMMES, CUISINE, RECETTES
  • Parce qu'un apprivoisement c'est long

    Non en ce dimanche printanier je ne vais pas te parler de petites bestioles qui vivent dans la foret ! Je vais te parler de ma relation avec un de mes paires... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine