Magazine Sport

JSK : Imminent come-back de Kerrar

Publié le 23 février 2015 par Sebti2135

Les Canaris devraient reprendre les entraînements cet après-midi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Une reprise qui s’effectuera en prévision du match de samedi prochain à 15h face à la JS Saoura.

Les poulains du coach, Jean Guy Wallemme ont bénéficié de deux jours de repos et semblent décidés à faire le plein des accus pour aborder la rencontre face à la formation de la Saoura dans de meilleures conditions. Dans cette optique, les camarades de Rial ne vont sans doute pas ménager sur les efforts pour être prêts pour cette expédition qui les attend à Béchar. Un rendez-vous que les Kabyles ne veulent pas rater afin de confirmer leur victoire face au NAHD mais aussi la récente qualification aux quarts de finale de la Coupe d’Algérie aux dépens du CSC. Pour rappel, la rencontre comptant pour la 21e journée prévue à Béchar se jouera à huis clos suite à la sanction infligée par la commission de discipline de la LNF au stade du 20-Août de Béchar. Un avantage précieux pour les Canaris qui seront épargnés par la pression du public local. Par ailleurs, l’arrivée de l’attaquant Irakien Kerrar est prévue pour les prochaines heures. C’est ce qu’on a appris hier d’une source proche de la direction des Canaris. Non qualifié avec le club Ezzaoura, vu qu’il n’avait pas reçu son TMS à temps, Kerrar reviendra à la JSK avec laquelle il a joué la phase aller.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine