Magazine

Nouveaux forfaits et services 3G+ chez SFR

Publié le 28 mai 2008 par Grégory Roger
Non content du succès de ces Illimythics et du buzz autour de son mini-PC, l'opérateur français nous remet une couche de 3G+ avec des offres haut-débit mobile toujours plus riches, attendue le 2 juillet prochain.
On commence par les forfaits data avec la clé 3G+ pour PC: du surf à la demande à 10 euros la journée dans la limite de 75 Mo, ou des forfaits classiques de 19 (50 Mo) à 69 euros (3 Go) par mois.
Côté mini-PC, un nouvel Eee PC 900 signé Asus est vendu dès aujourd'hui à 349 euros (version Linux en blanc, Windows XP en noir), avec un équipement plus robuste pour une taille à peine plus grande (donc encore petite...).
Et pour la TV mobile, une nouvelle clé 3G+ sera également disponible à 49 euros, incluant une antenne TNT, tout comme le téléphone HB620T de LG, lui aussi compatible TNT, à 69 euros.
Autre innovation, le GPS+ dont le positionnement par satellites est accéléré par des infos en provenance du réseau GSM, le tout sous un logiciel développé avec Mappy.
Dernier point: l'Euro approchant, SFR vient de lancer un forfait mobile Illimythics de 2 à 10h de communication voix/visio, avec surf, mail, sms, mms, messenger illimités, une autre option illimitée au choix, mais surtout les alertes but de l'équipe de France, les vidéos de l'Euro et 20 chaines TV illimitées dont TF1 pour suivre les matches en tout petit... :)
Et en cadeau ultra-mega-banco: le fameux HTC Touch Diamond annoncé à 149 euros avec abonnement. Pfiou, j'arrête là, c'est trop pour un seul homme !
Plus d'infos ici, là ou chez SFR.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog