Magazine Journal intime

Notre RDV avec James

Par 123 Zoleil
Vendredi dernier nous avions un RDV très important à 20 h !

Notre RDV avec James

Quand je me suis rendue compte en novembre dernier qu'il passait dans le coin, je suis me suis mise en mode Zébulon jusqu'à JC pour ensuite me mettre à genoux devant ses tongs en criant JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!!! Parce que nous l'avions déjà rencontré,  il y a 4 ans à Rennes et que ça s'était très bien passé, JC s'est lui aussi mis à genoux et m'a dit : Oui je veux bien aller sur la lune avec toi :) C'est beau l'amour hein ^^ Et le bonus dans tout ça : Nous avons décidé de faire une surprise à Titoune en l'emmenant avec nous et du coup réaliser l'un de ses plus grands rêves -> Assister au concert de James Blunt pour le coup c'était facile !

Par contre quelle idée de venir pendant la saison des pluies !
 

Notre RDV avec James
Dès le matin du jour J, le ton humide de la journée était donné car d'énormes pluies diluviennes étaient au RDV. Je te raconte pas le stress quand j'ai vu une vidéo (pour la visionner clique sur la photo) sur FB ôO Les Cascades de Langevin se sont déplacés jusqu'à la route du littoral ! Et fallait que ça tombe ce jour-là :( Je t'explique : prendre cette route est la manière la plus rapide pour atteindre Saint-Denis (lieu de notre RDV) sinon il faut prendre la route montagneuse et là tu en as pour 3 jours ! Sauf que par grosse pluie, cette route est basculée côté mer sur une voie car risques d'éboulements rocheux :( du coup bouchons assurés vu la réduction routale... Et certains conducteurs du coin ont une pratique assez particulière qui revient à créer une voie supplémentaire sur la bande d'arrêt d'urgence en espérant que ça aille plus vite... Bref le bordel quoi ! Nous nous sommes malgré tout lancé dans la gueule du bouchon car hors de question de louper James ^^ Tout ça avec un Titoune dans la voiture qui ne comprenait rien au programme de la soirée ;) pour te mettre dans l'ambiance, petites photos à l'appui :

Notre RDV avec James
Notre RDV avec James
2h30 de bouchons !!!!

T'y crois-toi ? C'était une première pour nous. J'avoue avoir été étonnée de notre patience, preuve que nous sommes beaucoup plus zen ici car avant on en aurait arraché le tissu des sièges de la voiture! Tout ça en baladant Titoune de mensonge en mensonge histoire de rendre la surprise encore plus belle ;) Vu la pluie, la bonne nouvelle était que le petit stade soit couvert :) Mais arrivé sur place le soleil était reviendu !

Notre RDV avec James

Il était temps à ce moment-là de dévoiler le motif de notre présence sur place à Titoune... C'te plaisir de savoir que dans 5 minutes tu vas rendre ton enfant très heureux... Et là il nous a fait une danse de la joie comme jamais !!! L'info une fois arrivée dans son cerveau lui a provoqué l'envie de faire un mini-haka autour de la voiture pour ensuite faire fonctionner ses neurones et stopper net son élan. Son visage s'est décomposé tel celui d'un sharpei dans une machine à laver pour après libérer des larmes de joie :) accompagnées de "Je vous aime" en cascade ;) Le bonheur c'est simple comme une place de concert ^^.

Notre RDV avec James
James (avec ses musiciens) nous a encore une fois prouvé sa capacité à mettre le feu à une salle jusqu'à se jeter dans la fosse rattrapé bien heureusement par ses nombreux fans qui en même temps n'avaient pas trop le choix s'ils voulaient voir la suite. Il nous a même parlés en créole, une sorte de Mi aim a ou qui ressemblait plus à un miaulement de chat mais l'intention était là ;) Nous nous sommes, tous les 3, régalés de cette énergie et de ce professionnalisme pendant 1H45. Les Réunionnais nous ont aussi prouvés qu'ils savaient mettre l'ambiance en concert :) Bon le prochain, c'est à ton tour Clarou ;)

Bref un pur moment en famille encore une fois
Notre RDV avec James

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


123 Zoleil 1486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte