- TopAchat et Jiavision : des cas concrets
- Jiavision optimise la durée de ses visites avec Glowbl
- Top Achat dope ses ventes avec la solution Glowbl
Au moment des soldes, les consommateurs sont tentés par de nombreuses offres en ligne. La plate-forme collaborative Glowbl fait du e-shopping une expérience conviviale et collaborative entre amis tout en multipliant les opportunités de vente. Sa plate-forme permet de partager un e-catalogue et de connecter l'internaute à ses amis, des conseillers de vente ou tout simplement de partager sa séance de shopping sur les réseaux sociaux.
Où que se trouve l'internaute, chez lui ou sur son lieu de travail, il a la possibilité de demander l'avis de son ami(e) sur un article en partageant les pages en temps réel du e-commerçant.
Que ce soit pour un cadeau commun ou tout simplement parce que l'acheteur hésite sur une pièce, Glowbl apporte une dimension sociale à l'acte d'achat.
TopAchat et Jiavision : des cas concrets
Glowbl met à disposition et à l'ensemble des e-commerçants, une fonctionnalité sociale à forte valeur ajoutée qui permet aux shoppers de procéder à un achat de groupe, humain, collaboratif et en temps réel.
Jiavision et Top Achat ont déjà intégré la solution sur leurs e-boutiques.
Jiavision optimise la durée de ses visites avec Glowbl
" Il est parfois difficile de faire un choix lorsque l'on est seul face à des produits de décoration surtout lorsqu'il s'agit de "gros mobilier" comme des canapés. Grâce à Glowbl et au bouton "achat entre amis" ajouté sur chacune de nos fiches produits, nous avons constaté que la durée moyenne d'une visite a augmenté et que nos clients apprécient partager en famille ou entre amis cette nouvelle expérience d'acte d'achat collaboratif et en temps réel " - Caroline Gojon, Directeur Associée Jiavision.
Top Achat dope ses ventes avec la solution Glowbl

En surfant sur l'essor d'un Internet à visage humain, Glowbl contribue à donner une nouvelle dimension au shopping online. L'acte d'achat est un moment de partage et d'échange entre amis.
Le " e-commerce" devient "see-commerce" : il est visuel et visible par tous.
Une promesse est ainsi faite : moins de passivité, plus d'interactivité et tout autant de plaisir pour le consommateur !