Magazine Focus Emploi

NIKE lance la SNKRS App

Publié le 23 février 2015 par Promoaffinity

Adidas a récemment lancé une application permettant aux sneakers addicted de réserver les nouveaux modèles avant même qu'ils ne soient commercialisés. Une fonctionnalité de géolocalisation du point de vente le plus proche mais également d'alerte permet aux fans de la marque de se rendre en point de vente sans risquer d'être déçu par une rupture de stock ... De quoi réconcilier le digital avec le point de vente !

Nike n'a pas hésiter à surenchérir en lançant la SNKRS App dont le concept dépasse la simple pré-réservation. Les points clés de l'application de Nike peuvent se résumer ainsi :

  1. All in one place :
    • toutes les créations de la marque sont référencées en catalogue
    • offrir un large panel sans les contraintes d'espace, de coûts de stockage et logistique d'un magasin, tel est le point fort de cette application
  2. Make it personnal :
      la personnalisation est en effet désormais un MUST HAVE en terme d'expérience offerte au consommateur !
  3. Get the story :
      le consommateur peut s'enquérir de l'histoire du produit, de sa création à sa fabrication!
  4. Stay a step ahead :
      il s'agit là de la même fonctionnalité que celle offerte par l'application d'Adidas
  5. Purchase :
      au delà du divertissement et de l'expérience, l'application permet d'aller jusqu'à l'acte d'achat...

Nous vous invitons à vous faire une idée du résultat via cette vidéo de démonstration

Source : Hyconiq


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte