Magazine Focus Emploi

L’expérience consommateur au cœur du point de vente avec activia

Publié le 23 février 2015 par Promoaffinity

Et si on revenait au point de vente ? De Janvier à Février, c'est à dire après les fêtes, Danone a convié les consommateurs à tenir leurs bonnes résolutions grâce à Activia !

Dans cette optique, un dispositif impactant a été pensé et instauré pour le point de vente :

  • une animatrice avec dégustation notamment sur les innovations
  • un totem avec relais drive to web
  • une plv 3 d : yaourt en bout de bac + ballon gonflable en forme de yaourt

La théâtralisation était massive et à 360° avec des bornes tactiles expérientielles, permettant de gagner

  • un an d'Activia
  • ainsi que des recettes avec Bons de remise immédiates en caisse !

Nous vous invitons à découvrir le résultat en vidéo (la démonstration de la borne tactile est à la fin;))

Source : HighCo DATA


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte