Magazine

Beyond Good and Evil 2, c’est officiel

Publié le 28 mai 2008 par Gameup

Ce n’est pas une énorme surprise, étant donné que Michel Ancel avait commencé à en parler il y a deux semaines. Mais ca y est, Beyond Good and Evil 2 a été officiellement annoncé par Ubisoft à l’occasion des UbiDays, sans pour autant dévoiler quoi que ce soit sur le jeu. On n’en sait pas plus que ce qui a été déclaré par le papa de la série du coup :

Je travaille sur Beyond Good & Evil 2. Nous sommes en préproduction depuis un an, et nous effectuons un travail de recherche en petit comité. Mais pour l’instant, c’est à l’étape d’ébauche, Ubisoft n’a pas encore donné son accord.

Nous voulons être dans la continuité du premier : une grande variété de phases de jeu, beaucoup d’émotions dans le gameplay et des personnages attachants. Cette fois nous abordons l’avenir de la planète, le rapport aux animaux [...]

Je ne demande pas mieux : qu’on me ressorte Jade, Pey’j, le garage Mammago, et plein de bestioles bizarres à photographier. Ah et j’exige aussi un autre jeu d’arcade tout pourri à débloquer à la fin, comme Yo Pearl dans le premier épisode.

Le teaser dans la suite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameup 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte