Magazine Côté Femmes

Quand west elm sort la table de chevet de mes rêves

Publié le 15 juillet 2014 par Valerianb
QUAND WEST ELM SORT LA TABLE DE CHEVET DE MES RÊVESOui mes rêves paraissent un peu simples au regard du titre de cet article, ne vous inquiétez pas j'en ai encore plein et de bien plus grands dans la tête. Mais pendant ce long weekend, passé à la maison, je n'avais qu'une envie : refaire mon intérieur. Et je dois bien avouer être le seul dans mon entourage à m'extasier pendant des jours devant une parure de lit ou une table de chevet, quoi que ... 
Je vous avais déjà parlé, il y a quelques jours, de cette magnifique parure de lit bleue marine à pois blanc, mais je ne vous avais pas encore fait le point "table de chevet". Et là je dois dire merci Pinterest! Pour dénicher de nouveaux trucs et s'inspirer de sublimes photos de décoration, je ne vous le dirais jamais assez, c'est vraiment un des meilleurs moyens et ça ne coute pas 4€50 comme Elle Décoration. Du coup en scrollant pendant une matinée, j'ai découvert une nouvelle marque de déco intérieure dont je suis totalement tombé amoureux, West Elm. Certains me diront "Quoi tu ne connaissais pas toi?" et d'autres je l'espère me remercieront de leur avoir partagé cette découverte! 
Quand je suis tombé sur LA photo de table de chevet de mes rêves, j'ai aussi découvert le blog MR X MRS et leur sublime chambre, sobre, épurée, et tellement suédoise, ainsi que des comptes Instagram, notamment ceux d'Elise Joseph (@pennyweight), styliste et blogueuse et de la marque Everlane, qui vont m'accompagner pendant des semaines tant les photos postées m'inspirent déjà de bonnes idées shopping. 
QUAND WEST ELM SORT LA TABLE DE CHEVET DE MES RÊVES
Bon maintenant parlons de cette table de chevet merveilleuse. De la marque West Elm, elle s'inspire très fortement du style suédois années 50, sobre et architecturale, elle se compose de deux tiroirs et ses pieds obliques sont à tomber par terre. Avec ses trois combinaisons de couleurs vous aurez le choix : en bois foncé, en blanc, ou en bois clair et tiroirs blancs. Et puis le détail qui me fait craquer : il s'agit d'une marque de Brooklyn. Bon sincèrement je ne sais pas si je dépenserais 255€ pour une table de chevet sachant que dans ma wishlist il y a déjà une platine vinyle (à laquelle il faut ajouter de bonnes enceintes, un ampli, les vinyles ...), le reste de mes envies déco, mode et sûrement une quantité incroyable de gadgets inutiles dont je ne pourrai me passer ... mais parmi toutes les tables de chevet que j'ai vu jusqu'à présent c'est quand même la seule que j'imagine dans mon appartement. 
QUAND WEST ELM SORT LA TABLE DE CHEVET DE MES RÊVES
Ah autre chose, si vous aussi vous êtes adeptes des Wish List ... N'allez jamais, j'ai bien dit jamais, sur le site de West Elm, car vous aurez bientôt besoin d'un livre entier pour noter toutes vos envies.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valerianb 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte