Magazine Techno/électro

2×2 places – Concrete Residents Night avec Antigone, Behzad & Amarou à l’Iboat

Publié le 25 février 2015 par Crocblanc

Iboat (Bordeaux) // Vendredi 27 février // 00h-06h // Préventes et 14€ sur place // Plus d’infos sur l’événement facebook

Deuxième collaboration entre la Concrete (Paris) et l’Iboat avec cette soirée Concrete Souls pour le plus grand plaisir des Bordelais. Après Cabanne et Lowris, l’Iboat mettra à l’honneur d’autres résidents du célèbre club/after parisien. Si vous étiez présents lors du dernier showcase de la Concrete qui s’était déroulé au H36 cet été, vous savez d’ores et déjà à quoi vous attendre : à une vraie déflagration de Techno et de House ! Cette fois-ci, ce sont trois autres figures emblématiques de la team parisienne qui viennent faire une virée à bord du ferry avec Antigone et le duo Behzad & Amarou.

Antigone fait une entrée remarquable dans le monde des musiques électroniques avec son EP Forbidden Works paru sur Construct Re-form. Rapidement repéré par quelques promoters parisiens, il est maintenant résident de la Concrete. Il vient de faire également son premier pélerinage en Terre Sainte berlinoise avec un DJ set dimanche dernier dans le prestigieux club du Berghain. C’est l’une des têtes de fil de la nouvelle scène Tech française et on lui promet un très, très bel avenir.

Résidents à la Concrete depuis déjà trois ans, Behzad & Amarou ne cessent de nous surprendre avec des sets vifs et énergiques à leur image. Leurs passages sur les deux éditions du Weather Festival, au Tresor Berlin, au Rex Club (soirée Ostgut Ton aux côtés de Rodhad), ou encore à la soirée de lancement du label трип (Trip) de Nina Kraviz au Sonar OFF, leurs ont permis de se forger une solide réputation en tant que DJs. Après une sortie chez Concrete Music et une co-prod avec le sus-nommé Antigone sur le label de Spencer Parker, les deux parisiens viennent tout juste de lancer leur propre label BEAR (Behzad Et Amarou Records) avec un premier EP signé par Daxyl (Sebastien Michel et Jean Redondo)…

En bref : vous l’aurez compris, ce vendredi à l’Iboat, c’est un rendez-vous incontournable pour tout amateur de Techno qui se respecte !

2×2 places à gagner : pour participer, envoyez un email à antwan.electrocorp (at) gmail.com avec l’objet Concrete On My Boat et nous réaliserons un tirage au sort vendredi matin pour désigner les gagnant(e)s.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12005 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine