Magazine Conso

Anchor

Publié le 25 février 2015 par Parisgrenoble @Cleeementineee

Anchor
Anchor
Anchor
Anchor
Anchor
Anchor
Anchor
Anchor
Anchor
Anchor
Anchor
AnchorParka Cache Cache / Blouse Ancre Marine Pimkie / Jean Boyfriend Tina Five JeansBallerines Repetto / Sac Pompon Balenciaga / Bagues Dior, Adeline Affre et TamTam en Ville 
Quand ce ne sont pas les rayures, ce sont les ancres marines...Une nouvelle petite blouse très "marin d'eau douce" a fait chavirer mon coeur il y a déjà quelques semaines, j'ai craqué pour elle avant les soldes, mais elle est encore sur l'e-shop de Pimkie juste ici si elle vous fait de l'oeil :)
Un nouveau jean également, une coupe boyfriend mais pas trop, loose juste comme il faut, juste comme j'aime. Il vient de chez Five Jeans, une nouvelle marque de denim plutôt chouette, qui je pense fera craquer toutes celles en quête de jeans parfaits. Pour ma part j'ai craqué pour le modèle Tina, que j'ai pris dans ma taille habituelle pour celles qui se poseraient la question et j'ai également craqué sur un autre modèle que je vous montrerai rapidement.
Pour finir cette tenue j'ai opté pour mes fidèles ballerines rouges vernies, une valeur sûre pour terminer un look marin.
Alors les ancres marines, vous aimez? Dites moi tout :) Passez une belle journée, je vous embrasse 
Anchor

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte