Magazine Beauté

Une belle peau même en hiver

Publié le 25 février 2015 par Strp

L’hiver est bien installé, il fait froid, on a la peau du visage qui tire, des petites rougeurs qui apparaissent… Comment lutter  contre ces sensations désagréables ?
Avoir la peau qui tiraille, qui se dessèche et des rougeurs sont des sensations d’inconfort que l’on connaît toutes, mais heureusement il est possible de garder la peau douce même quand les températures chutent.

peau seche soin hiver

peau seche soin hiver

Pourquoi prendre soin de sa peau en hiver ?
Le manque de soleil, de luminosité, le vent, le froid et une alimentation moins équilibrée pendant les périodes de froid fragilisent la peau en profondeur. Les changements de température irritent la peau. Fragilisée la peau du visage est également plus sensible et donc plus réactive.

Pour lutter contre la peau sèche et les rougeurs :
Il est conseillé de faire une fois par semaine un masque hydratant. Le soir, avant de se coucher, la peau étant plus réceptive aux actifs contenus dans les formules, pensez à appliquer un soin de nuit assez riche. 
Enfin, dans la journée, utilisez une crème hydratante avec filtre UV car même en hiver, les rayons sont là !
Nos conseils :
Prenez le temps de vous détendre et de prendre soin de votre peau en réalisant un soin visage spécifique peau sèche : le soin Divine Nutrition, spécial peau sèche. Un rituel hydratant et profondément nourrissant en deux temps à la gelée de Baobab et à l’Huile Essentielle d’Angélique pour nourrir intensément et réconforter votre peau. Idéal pour les peaux sèches, un soin qui allie plaisir et efficacité. Durée : 60 mn – Tarif : 69€.
Et pour les peaux plus sensibles et réactives :
Le soin Ultra apaisant spécial peau sensible et réactive La Roche Posay. Il soulage, renforce et ressource votre peau. Durée : 60 mn – Tarif : 75€. 

Source :
www.spasourcelarocheposay.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Strp 1088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines