Magazine Beauté

Dans Femme Actuelle L’Année de la Chèvre ! Votre horoscope chinois 2015

Par Soastrostyle @soastrostyle
femme actuelle

Découvrez votre horoscope Chinois 2015 dans votre Femme Actuelle !

Une année placée sous le signe de la fantaisie, de la créativité et de l’imprévue. En Chèvre, lâchez prise sur les habitudes et les plans bien bâtis, laissez-vous séduire par les surprises, les changements cap et l’âme d’artiste de cette belle élégante.

Bonne année

femme actuelle annnée de la chèvre
femme actuelle astro chinoise

RAT, L’ANNEE DE TOUS LES POSSIBLES

Le Rat en année Chèvre

Vous quittez l’année du Cheval sans regret.  En amour, comme en affaire, la Chèvre vous donne un joli  coup de pouce. Faites un trait définitif sur les pesanteurs  de 2014, pour accueillir avec optimisme l’énergie positive de 2015. C’est le moment de tenter de nouvelles expériences et de faire confiance à la chance. Tout est possible, à condition d’y croire et d’être à l’écoute.

 Ce qui va être décisif cette année

Tourner le dos au passé. Tenez-vous prêt à changer de vie et à oublier les déceptions  de l’année précédente.  Le regard tourné vers l’avenir,  lâchez prise pour mieux saisir votre chance. Suivez votre intuition, sans brusquer les situations. Gardez votre goût du travail  et de l’effort,  car le côté diletante de la Chèvre pourrait vous détourner de vos objectifs.

 Les succès à venir

Plein feu sur vos amours ! No stress,  vous gagnez à tous les  coups quelques soit votre situation   Célibataire ? Faites confiance au hasard des circonstances pour trouver l’amour. En couple ? La Chèvre favorise les rapprochements et entretient la passion.

 Les défis qui se profilent

Au bureau, la situation est prometteuse. N’hésitez pas  à montrer vos ambitions, à relever le défi sans arrogance. Rien n’est gagné à l’avance, mais tout est possible. Ne criez pas victoire trop  tôt, discrétion et stratégie sont indispensables pour franchir en vainqueur la ligne d’arrivée.

   Les rencontres à ne pas rater

La force tranquille du Bœuf vous apaise et vous permet d’envisager le grand amour avec sérénité.  En affaire, le Singe est un excellent partenaire si vous arrivez à le convaincre.  Le Dragon, vous fait rêver ? Faite preuve d’audace, il adore votre finesse d’esprit et votre compagnie

LE BŒUF, N’AYEZ PAS PEUR DU CHANGEMENT

Le Boeuf en année Chèvre

Vous abordez l’année Chèvre avec une certaine inquiétude. Ses improvisations et ses brusques changements de cap vous irritent et bousculent vos habitudes. Vous avez du mal à trouver vos marques. Au bureau, mettez de côté de votre mauvaise humeur, l’audace est payante. Côté cœur, aucune raison de douter, la passion est au rendez-vous.

 Ce qui va être décisif cette année

Faites preuve de souplesse au risque de tourner en rond. Les incohérences et les imprévisibilités de la Chèvre vous hérissent le poil. Il va falloir faire avec. En jouant le jeu de la réactivité, vous aurez toutes les chances d’améliorer votre sort professionnellement et financièrement.

 Les succès à venir

Bougon au bureau, vous êtes d’une humeur de rêve à la maison. En cherchant le réconfort auprès de vos proches, vous trouvez la paix et l’envie de vous investir dans des projets d’avenir.  Les bœufs sans attaches pourraient rencontrer le grand amour dès le printemps. Le tout ira crescendo jusqu’à la fin de l’année.

 Les défis qui se profilent

Votre situation professionnelle évolue plus vite que prévue. Pas de panique, faites preuve d’initiative de sens de l’adaptation.  Evitez de faire trop de résistance au risque de passer à côté d’une belle opportunité de carrière. En refusant de prendre un risque cette année, vous pourriez vous en mordre les doigts plus tard.

  Les rencontres à ne pas rater

Côté cœur, vous avez l’embarras du choix : le Coq pour son panache, le Serpent pour son mystère ou bien un autre Bœuf pour sa solidité.  En affaire, le Rat est fiable et bosseur, il vous rassure.

TIGRE, L’HEURE DES CHOIX

 Le Tigre en année Chèvre

A vos marques, le changement c’est maintenant. La Chèvre est une grande tentatrice, elle vous faite miroiter de nombreuses perspectives toutes plus belles les unes que les autres. A vous de faire le tri et de vous concentrer sur  la plus prométeuse sans vous éparpiller. L’amour fait partie des belles surprises de l’année.

 Ce qui va être décisif cette année

Garder la tête froide et faire preuve de discernement. La Chèvre est capricieuse, elle peut surprendre même les plus audacieux. Boosté par sa créativité, le Tigre se jette à corps perdu sur tout ce qui est nouveau. En trouvant l’équilibre entre audace et réalisme,  les promesses de la Chèvre se concrétiseront sur le plan professionnel et amoureux.

Les succès à venir

En amour, comme en affaire, la chance est à portée de main. A une condition, jouez la carte du collectif et de l’écoute.  Au printemps, votre carrière décolle, entrez en campagne avec tact et sans arrogance. Côté cœur, les Tigres célibataires pourraient faire une rencontre amoureuse décisive. A l’automne, il y a  de l’officialisation dans l’air, le couple est tendance en fin d’année.

 Les défis qui se profilent

Gare à l’impatience ! La créativité de la Chèvre vous stimule et encourage votre audace, à condition de prendre le temps d’expliquer vos projets à vos partenaires professionnelles comme à votre famille. Le manque de communication pourraient provoquer des malentendus. Même conseil de prudence côté finance, vous devez faire preuve de réalisme et de précision tout au long de  l’année.

  Les rencontres à ne pas rater

Vous craquez pour la sensualité et l’ambition contagieuse du Lièvre. Pour le grand amour, vous choisissez le Chien, qui n’a pas son pareil pour vous dompter tout en douceur. Le Cheval est le coach idéal pour mettre en musique  vos rêves les plus fous.

LE LIEVRE, OPERATION SEDUCTION

Le Lièvre en année Chèvre

Le buzz autour de vous fonctionne à merveille, vous faites l’unanimité. Votre stratégie paye enfin. L’élégance et l’humanisme de la Chèvre révèlent vos talents qui résonne parfaitement avec l’énergie Yin de l’année. Préparez-vous à récolter de jolis succès sans artifices avec une aisance et un naturel déconcertant.

 Ce qui va être décisif cette année

Développer son réseau et mettre ses talents en lumière. L’heure est à la communication, pas de souci, vous êtes un expert en la matière. La Chèvre vous offre l’opportunité de mettre en valeur vos compétences et de trouver enfin la reconnaissance. Rapidité d’action, art du buzz et flair sont vos atouts majeurs pour sortir du lot et doubler tous vos concurrents.

 Les succès à venir

Après des tentatives infructueuses, votre patience et votre travail de réseaux payent enfin. La Chèvre encourage les créatifs et les diplomates. En année Yin, les passages en force sont bannis, place au dialogue et à la bienveillance.  Au bureau, faites preuve d’initiative et c’est gagné, vous avez suffisamment  préparer le terrain pour récolter le fruit de vos efforts. En amour, même programme, votre charme opère sans difficulté.

 Les défis qui se profilent

Pas grand-chose d’inquiétant ou de stressant à attendre de cette année. Attention, ne cédez pas à la facilité. La Chèvre est parfois paresseuse, veillez à rester en alerte, prêt à bondir sur les opportunités qui se présentent.  Elles ne se représenteront pas deux fois. Restez vigilant côté finance, ne négligez aucunes tâches administratives, la rigueur est la clé de votre réussite.

Les rencontres à ne pas rater

Le Tigre vous fait vibrer, vous faites un couple remarquable. La Chèvre vous apporte la paix et la sérénité. Le Serpent joue les entremetteurs, suivez le dans ses sorties En affaire, écoutez les conseils avisés du Cochon.

LE DRAGON, VIVEZ LE MOMENT PRESENT

Le Dragon en année Chèvre

Votre charisme  et votre énergie n’y suffiront pas. L’énergie Yin de la Chèvre recommande de se concentrer sur le moment présent. Consolidez vos acquis avant de vous envoler vers de nouvelles  conquêtes.

 Ce qui va être décisif cette année

La prudence, une attitude peu conforme à votre tempérament. En consolidant de votre position professionnelle,  en acceptant de vous former et d’attendre avant de reprendre le leadership, vous bâtissez vos réussites futures.

 Les succès à venir

Il faudra attendre le début de l’été pour voir vos efforts récompensés. Si vous travaillez dans un milieu créatif, vos idées s’imposent. En juillet, une rentrée d’argent s’annonce de quoi réveiller votre motivation.

 Les défis qui se profilent

Trop lent, trop calme, trop Yin ?  Apprenez à recevoir sans brusque les choses. Cette attitude fonctionne aussi bien au travail qu’en amour. C’est dans ce domaine, que le lâchez prise vous apportera le plus de bonheur.

 Les rencontres à ne pas rater

Le Serpent s’apprête à vous envouter. Le Signe soigne par le rire vos coups de blues. Quant au Rat, il vous enseigne l’art de la négociation.

LE SERPENT, UNE CHANCE INSOLENTE

Le Serpent en année Chèvre

Le sens artistique de la Chèvre révèle vos talents. Intuitif, vous êtes le signe le mieux armé pour saisir son génie créateur. Côté boulot, vous êtes en pleine ascension. Côté cœur, l’heure est  aux projets d’avenir.

Ce qui va être décisif cette année

La gestion du temps. Vous avez entre les mains un jeu magnifique, à vous d’abattre vos cartes au bon moment. Votre intelligence vous permet de bluffer si nécessaire. Le but est d’inscrire dans la durée vos succès professionnel et amoureux.

 Les succès à venir

Votre situation professionnelle et financière s’améliore. Votre polyvalence a payé. Même baraka côté cœur, les célibataires sont surpris par un changement rapide de leur situation et les couples ravis d’améliorer leur qualité de vie.

 Les défis qui se profilent

Votre intuition est bonne, mais vos actions doivent être juste côté timing. Jusqu’en avril, rien ne   bouge. A vous de convaincre que vous êtes la personne idéale en affaire comme en amour.

 Les rencontres à ne pas rater

Le Dragon comble tous vos désirs. Avec le Coq vous formez le couple le plus trendy du moment. Le Buffle est un allié professionnel fiable.

LE CHEVAL, L’ESSENTIEL A PORTEE DE MAIN

Le Cheval en année Chèvre

Votre année s’achève, descendez de votre piédestal pour digérer ses effets.  Talentueuse mais imprévisible, la Chèvre vous enseigne souplesse et réactivité, deux attitudes à adopter pour saisir votre chance.

 Ce qui va être décisif cette année

Ralentir pour prendre du recul.  Votre capacité à temporiser sera décisive pour la réussite de vos projets. Soyez attentif à la qualité de vos relations et à la sincérité de vos sentiments.

 Les succès à venir

L’amour est le fil rouge de votre année. Les célibataires doivent répondre à toutes les invitations. En famille, votre couple se concentre sur un projet d’envergure, comme un déménagement ou la rénovation de la maison.

 Les défis qui se profilent

Etablissez un planning. Vous aurez besoin de méthode et de réserves financières pour mener à bien toutes les tâches à venir dans votre vie professionnelle et familiale : une formation, une prise de responsabilité, une dépense conséquente.

 Les rencontres à ne pas rater

La Chèvre fait battre votre cœur. Le Chien est aux petits soins pour vous. En affaire, le Tigre dope votre ambition et canalise votre énergie.

LA CHEVRE, PRENEZ DES RISQUES LA CHANCE VOUS SOURIT

Le Chèvre en année Chèvre

C’est votre année, cela n’arrive qu’une fois tous les douze ans. Persévérance et audace, sont à l’ordre du jour. Ne tomber pas dans la facilité,  vos affaires et vos amours s’épanouiront.

  Ce qui va être décisif cette année

Concrétiser vos espoirs en passant à l’action. Votre plus grand risque est de croire en votre bonne étoile sans vous donner les moyens de l’atteindre. Vous devez mettre en place un plan d’action béton pour réaliser vos objectifs.

 Les succès à venir

Votre  vie professionnelle est sur le devant de la scène. 2015, est l’année de la consécration. Votre nature empathique et vos talents de communication payent. Vos revenus augmentent, votre statut change.

 Les défis qui se profilent

Vos relations amoureuses sont capricieuses. Si vous venez de tomber amoureuse, prenez le temps de construire la relation.  Vivez pleinement le moment présent.  En fin d’année, il sera temps de vous engager ou non.

 Les rencontres à ne pas rater

Avec le Cheval, vous formez le couple parfait. Le Lièvre est un  amoureux romantique et dévoué. Quant au Cochon il vous apporte un soutien affectif et matériel.

LE SINGE, NE VOUS DISPERSEZ PAS

Le Singe en année Chèvre

Né sous le signe de la fantaisie, vous adorez l’esprit créatif de la Chèvre. Votre curiosité et votre imagination sont stimulées.  Attention, même si le climat est porteur, faites preuve de rigueur  et de diplomatie.

 Ce qui va être décisif cette année

Rester modéré et concentré. Prenez de la hauteur et gérer avec minutie votre temps et vos finances. En année Chèvre, tout est question de timing, il faut être prêt à saisir sa chance à tout moment.

 Les succès à venir

Tout est possible côté boulot, si vous êtes à l’écoute. A la recherche d’un emploi, votre situation se débloque, en poste un changement inattendu  surgit. Célibataires, laissez-vous surprendre.

 Les défis qui se profilent

Troublée par les charmes de la Chèvre, ne perdez pas de vue votre couple. Faites preuve de sincérité pour dissiper les nuages. Si vous êtes au début d’une belle histoire ou en quête d’amour, soyez audacieux. La fin de l’année validera vos choix.

 Les rencontres à ne pas rater

Ambitieux et charismatique, le Dragon booste votre carrière. La délicatesse du Rat et l’élégance de la Chèvre vous emmènent au pays des merveilles.

LE COQ, BOUSCULEZ VOS HABITUDES

Le Coq en année Chèvre

La nature changeante de la Chèvre perturbe votre nature ordonnée. Ne vous laissez pas enfermer dans un cadre trop rigide, au risque de passer à côté de belles opportunités.  En amour, le climat  est au beau fixe.

 Ce qui va être décisif cette année

Suivre votre intuition et improviser. En année Chèvre, vous devez forcer votre nature en acceptant l’imprévu. Laissez tomber votre planning et vivez le temps présent en utilisant la spontanéité créatrice de la Chèvre.

 Les succès à venir

Sortez la tête de vos dossiers pour flairer l’air du temps. A la clé, une belle récompense financière au cours de l’été.  En amour, la chance  sourit aux célibataires  au printemps, à la rentrée pour les couples.

 Les défis qui se profilent

La Chèvre défie vos principes. Célibataires,  une rencontre se profile dans un cadre inédit ? Changez vos habitudes. Au bureau, un changement de poste ou de secteur d’activité surgit ? Banco !

Les rencontres à ne pas rater

Le Singe vous encourage à prendre des risques dans votre carrière.  Le Buffle vous rassure en amour comme en amitié.  Quant au Serpent, il vous hypnotise.

  LE CHIEN, VIVE LES IMPREVUS

Le Chien en année Chèvre

L’improvisation de la Chèvre vous déconcerte. Armez-vous de patience et de courage, l’année sera agitée mais constructive en amour comme en affaire. Faites preuve d’audace,  la fin de l’année validera vos prises de risques.

 Ce qui va être décisif cette année

Relever les défis en forçant votre nature prudente. Souvent inconfortable, cette année est riche en promesses. Soyez prête à changer de cap professionnel,  en vous  mettant à votre compte par exemple.

 Les succès à venir

Au printemps, votre couple resserre ses liens grâce à un projet concernant votre lieu de vie. Les célibataires voient leur situation changer.  Le tout placé sous le signe de la construction et de l’engagement.

 Les défis qui se profilent

Au boulot,  acceptez les incertitudes.  La Chèvre perturbe votre quotidien ? Faites confiance à son intuition, vous n’en tirez que du positif en termes de carrière et de gains financiers.

 Les rencontres à ne pas rater

En amour, le Tigre vous bouleverse. Le Cochon réveille votre sensualité. Le Cheval vous aide à concrétiser vos envies d’indépendance professionnelle.

LE COCHON, A VOUS LES BONNES AFFAIRES

Le Cochon en année Chèvre

Votre gentillesse et votre générosité sont récompensées  en année Chèvre. Bien décidé à profiter de La vie, vous utilisez à merveille les talents artistiques  de la Chèvre pour embellir votre quotidien et soignez vos amours.

 Ce qui va être décisif cette année

Cultiver votre sens des affaires. Derrière un caractère aimable et doux, se cache une redoutable femme d’affaire. Votre savoir- faire suscite admiration, votre fair play confiance, résultat votre carrière décolle.

Les succès à venir

Les perspectives amoureuses sont excellentes.  Les célibataires jouent la carte de l’audace. En provoquant le destin, ils multiplient leur chance. En rompant avec les habitudes, les couples boostent leur relation.

 Les défis qui se profilent

Des retards, des imprévus perturbent la conclusion d’une affaire. Pas de panique, attendez-vous à changer vos plans en dernière minute, c’est rageant mais payant au printemps.

 Les rencontres à ne pas rater

Pour fonder une famille, le Chien est numéro un sur la liste de vos prétendants. La Chèvre répond à toutes vos attentes en matière de beauté et d’élégance, quant au Lièvre il satisfait votre sensualité.

 

 




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soastrostyle 1176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte