Magazine Médias

Ces enfants qui marchent sur les traces de leur paternel

Publié le 25 février 2015 par Etvsport @etvsport
Ces enfants qui marchent sur les traces de leur paternel

« Etre le fils de », voilà un titre tout à fait honorifique qui n’est pas forcément facile à porter! Et ce peu importe le domaine dans lequel papa excelle. Ainsi, le sport de haut niveau ne regorge pas d’énormément d’exemples d’enfants ayant pris la même voie que leurs parents et réussissant à leur tour à se faire un prénom. Néanmoins, si les chances sont maigres d’un jour voir un fils faire aussi bien que son père cela ne décourage pas certains de tenter leur chance. Avec les réseaux, l’atavisme et les conseils avisés de leur paternel, il est évident que ceux-ci partent avec une longueur d’avance et présentent des qualités très vite. De ce fait, E-TV Sport a souhaité faire la lumière sur ces jeunes au patronyme célébrissime qui pourraient un jour eux aussi se retrouver en une des magazines!

Roméo, Cruz et Brooklyn Beckham

Lorsque son père est le footballeur le plus connu de la planète, forcément on a envie de faire comme papa. Problème, le talent n’est pas forcément toujours au rendez-vous ce qui a pu jouer des tours à l’aînée Brooklyn qui a appris cette semaine qu’il ne serait pas conservé dans les équipes jeunes d’Arsenal. On ne lui prédit donc pas un avenir radieux dans le monde du football mais avec les ressources de David, pourquoi pas tester le mannequinat ou même le cinéma. Néanmoins, ces jeunes frères Roméo et Cruz, eux aussi formés du côté d’Arsenal semblent plus prometteurs et pourraient prétendre à prendre le flambeau de leur prestigieux père.

Enzo, Théo et Luca Zidane

Là encore, difficile de croire que l’un de ces 3 prénoms arrivera un jour à faire oublier celui de Zinédine. Et pourtant, ils font tous aujourd’hui partie des équipes jeunes du Real Madrid, club où papa fait figure de légende. Si Luca a choisi le poste de gardien, les deux autres évoluent au même poste que leur père. Aujourd’hui entraîneur de la réserve, « ZZ » a eu l’occasion de faire rentrer en jeu Enzo. A voir maintenant si comme Zinédine en tant qu’entraîneur, les enfants Zidane atteindront le plus haut niveau!

LeBron James Junior

Âgé de seulement 10 ans, Bronny, comme il est surnommé outre-Atlantique, a montré qu’il possédait déjà beaucoup de talent lors du John Lucas All-Star Weekend. Il a mené son équipe, les Gulf Coast Blue Chips, jusqu’à la victoire avec notamment quelques beaux moves.

Mick Schumacher

C’est le début du chemin qui mène à la Formule 1. Le fils de Michael Schumacher, Mick, s’apprête selon les médias hollandais à passer du karting à la monoplace, cette année. L’adolescent de 15 ans, qui rêve de courir un jour en F1 comme son père et son oncle Ralf, est en effet en passe de participer à une saison de Formule 4, probablement en Allemagne. Reste à voir l’avenir du petit et l’occasion de renouveler nos voeux de bon rétablissement à son champion de papa.

Bonus: Finn Stallings

Pour clôturer ce dossier, nous vous présentons, Finn, 3 ans, fils du golfeur professionnel Scott Stallings. En avril 2014, il avait pu taper la balle lors de l’ouverture du prestigieux Masters d’Augusta auquel son père participait. Il a alors démontré une dextérité assez exceptionnelle pour son âge. Pour rappel, à 2 ans, Tiger Woods avait déjà un club à la main!

&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 59845 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines