Magazine Côté Femmes

La beauté selon First Aid Beauty

Publié le 26 février 2015 par Lamallette @Lamallette1
  • La beauté selon First Aid Beauty

La beauté selon First Aid Beauty

Par Annie Therrien

Je dois absolument vous parlez de la marque First Aid Beauty. 

Un jour, je suis allée chez Sephora. Le but ultime de cette visite? Repartir avec les meilleurs produits qui soient afin d’entretenir mon pauvre visage déshydraté et sensible de femme de 25 ans. J’ai compris que les produits de cette gamme étaient pour moi. La fondatrice, Lilli Gordon, s’est inspirée des produits qu’on retrouve en pharmacie et des produits de beauté plus haut de gamme pour créer First Aid Beauty.  Les produits aident à combattre les problèmes de peau extrême comme la sécheresse, la déshydratation et les rougeurs. Bref, un soulagement instantané pour les peaux sensibles. Dès l’application, on ressent rapidement un effet. Très efficace! J’avais souvent vu la publicité dans les magazines, mais je n’avais jamais porté attention à la marque quand je visitais le Sephora. Mais cette journée-là, j’avais un inconfort au niveau du visage et la peau me tiraillait tellement! Bref, des signes que ma peau souffrait. La gentille madame m’a suggéré la crème hydratante à appliquer de jour et de nuit si nécessaire. Je vous confirme que dès la première application, j’ai senti ma belle peau douce faire un puissant comeback. Ok oui, les prix sont élevés, mais pour ma part, comme  j’ai magasiné dans le temps de Noël, j’ai acheté pour 53 $ un coffret qui incluait ceci:

IMG_20150122_124230

Le masque instantané à l’avoine.

OMG! Appliquez une couche généreuse sur le visage, laissez reposer 10 minutes et ensuite rincez. Je vous confirme que ce petit produit fonctionne. C’est comme une grosse flaque d’eau qu’on vous lance au visage! C’est ben le fun!

IMG_20150122_124312

L’hydratant pour le visage et LA crème hydratante pour le corps pour les peaux sèches.

Dès que j’ai mis le doigt dans ce pot-là, je me suis dit: «Ben là, c’est de la crème fouettée.» La texture est légère, somptueuse. Bref, j’ai le goût de me baigner dedans.

IMG_20150122_124301

Le soin hydratant pour les lèvres

Il est remarquable. Il est doux, il hydrate mes pauvres petites babines gercées, il ne colle pas et l’odeur est agréable. 10/10

IMG_20150122_124340

Courez vite vous achetez la collection de First Aid Beauty ou visitez leur site web afin d’en apprendre plus sur les produits offerts!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine