Magazine High tech

Motorola dévoile le smartphone d’entrée de gamme nouveau Moto E compatible 4G

Publié le 25 février 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Quelques jours avant l’ouverture officielle de la grand messe dédiée à l’univers de la mobilité, le MWC de Barcelone, les constructeurs dévoilent petit à petit leurs nouveautés. Après LG, bq, c’est au tour de Motorola de lever le voile sur un nouveau modèle de smartphone, le nouveau Moto E. 

Motorola dévoile le smartphone d’entrée de gamme nouveau Moto E compatible 4G


Le constructeur Motorola récemment passé sous le giron de Lenovo vient d’annoncer officiellement la commercialisation d’une nouvelle version du Moto E. Il s'agit ici de la seconde génération de ce smartphone d’entrée de gamme supportant désormais les réseaux de téléphonie mobile et d'Internet très haut débit 4G. Avec un design qui change assez peu par rapport à la précédente mouture, le nouveau Moto E mise sur un prix planché de 129 € hors abonnement. Il est disponible chez Bouygues Telecom à 9 € avec un abonnement.

Motorola dévoile le smartphone d’entrée de gamme nouveau Moto E compatible 4G Motorola dévoile le smartphone d’entrée de gamme nouveau Moto E compatible 4G

Motorola dévoile le smartphone d’entrée de gamme nouveau Moto E compatible 4G


Techniquement, le nouveau Moto E s’appuie sur un écran de 4,5 pouces (4,3 pouces pour le précédent) affichant une définition de 960x540 pixels. Il est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 410 associé à 1 Go de mémoire vive et 8 Go d’espace de stockage interne. Il dispose d’un appareil photo numérique au dos avec autofocus et d’une caméra frontale (le premier Moto E n’en n’avait pas). Il est décliné en noir ou en blanc. Il a une batterie d’une capacité de 2390 mAh.

Le nouveau smartphone Motorola Moto E est animé par Android 5.0 Lollipop. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine