Magazine Beauté

Guerlain: Printemps rime avec Petite robe noire en édition Ma robe Pétales

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses!
Encore fraîchement amoureuse du Souffle de Shalimar (j'en ai glissé un mot dans Guerlain: It's all I want for Christmas), voilà une nouvelle fragrance pour Guerlain. En édition limitée bien entendu. La Petite Robe Noire est le parfum le plus récent de Guerlain. Je me souviens que La Petite Robe Noire de Guerlain est sortie durant ma grossesse! Je m'étais dit que j'allais attendre avant de l'essayer, car les hormones de grossesses jouent des tours et j'étais très amoureuse de Jickie. Guerlain sait vraiment me séduire avec ses fragrances. Et voilà que juste à temps pour le printemps 2015, une nouvelle version La Petite Robe Noire fait son éclosion: La Petite Robe Noire, Ma Robe Pétales eau fraîche.
Guerlain: Printemps rime avec Petite robe noire en édition Ma robe Pétales Une petite robe printanière teintée de vert, agrémentée de pétales de fleurs et surpiquée d’une délicieuse note de pistaches qui saura vous rappeler un jardin enchanté de Paris ! Le côté florale y est, mais c'est beaucoup plus printanier que la version classique de La Petite Robe Noire!

Cette nouvelle version est idéale pour agrémenter votre garde-robe parfumé et se faire vivre au quotidien le printemps!

J'aime beaucoup la fraîcheur de cette fragrance, le côté délicat et son petit quelque chose de bien unique. Le premier 15 minutes, je le trouve intense sur ma peau, mais c'est à la fin de la journée que je trouve qu'il devient vraiment particulier et un parfum vraiment réconfortant. En fait un parfum c'est difficile à expliquer, ça se vit, sauf si le parfum ne nous convient pas.


Prix 50 ml : 82$ / Prix 100 ml : 110$ Disponible dès le 1er mars 2015

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog