Magazine Conso

Pause Tendresse – La Box Envouthé de Février

Publié le 26 février 2015 par Girlsnnantes

Ah Février… Les coeurs, les ptits oiseaux qui chantent, les amoureux se promenant main dans la main… Bon chez nous les Girls, on est un peu punk et on n’aime pas ça… Mais ça ne nous empêche pas de savourer la pause tendresse que nous propose Envouthé ce mois-ci !

photo 4

En avant Guingamp (ouiii bonjour je suis bloquée dans l’ère des années has-been mais tout va bien)

photo 1

  • En choeur – Envouthé by George Cannon : thé vert parfumé au cassis, à la violette, au jasmin et à la pêche et avec des ptits coeurs en susucre trop choupiiiiiiiiiiiiii (pardon…). Encore une grande réussite cette 3ème création d’Envouthé ! Bien équilibré entre le fruité et le fleuri ce qui a mis tout le monde d’accord dans la team Théophile du bureau !
  • Le Jardinier – Betjeman & Barton : thé vert aromatisé à la fleur de tomate, kiwi, rhubarbe et fleur de mauve. Alors à ma grande surprise, celui-ci a reçu pas mal de coups de coeur dans l’équipe alors qu’ils n’avaient pas aimé du tout le thé à la tomate de la maison Théodor (Cocotte de son petit nom). Il faut dire aussi que le mélange avec le kiwi et la rhubarbe rend le tout particulièrement frais et léger pour être dégusté en début d’après midi. Chapeaux aux artistes !
  • Désir d’amour – Ô Thés Divins : mélange de thés noirs parfumés à la poire et à la rhubarbe. Miam ! Celui que je savais être mon chouchou de la box ! Et je ne me suis pas trompée ! Parfait pour le matin pour un réveil sucré en douceur…
  • Je t’aime – Nina’s Paris : thé noir de Chine aux arômes vanille et caramel. Ahah ! Le thé préféré de mes amis de la team pour les séances de thé égoïstes (en gros, quand je suis en vacances et que personne n’ose faire une théière sans moi !). Personnellement, j’ai plus de difficultés à apprécier les thés au caramel et au chocolat…
  • L’Attrape-Coeur – L’Autre Thé : thés verts et noirs parfumés aux arômes de litchi, rose, framboise et pêche. Celui-ci, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y goûter à cause d’un veto déposé par un phobique de la rose… Connaissant déjà le thé Rose-Litchi de la maison Bourgeon, j’ai hâte de pouvoir le comparer !
  • une boîte de mini meringues à la noisette – La Sablésienne. Le réconfort après l’effort pour les sportifs de la team ;) Elles n’auront pas survécu bien longtemps… MIOUM !

Et vous, quel thé vous fait le plus envie ?
Et avec qui voulez-vous partager une pause tendresse théinée ?

Poopinette pour les Girls


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 17850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte