Magazine Insolite

Vittel transforme le tissu de votre vieux canapé en paire de baskets uniques

Publié le 26 février 2015 par Golem13 @Golem_13

L’agence Ogilvy & Mather Paris et Vittel lancent le « Vittel Couch Converter Service », une opération qui donne une seconde vie à votre canapé. Testé en phase beta au mois de juin dernier, le Couch Converter Service sera lancé le 28 février 2015. Ce service exclusif, pour refaire le plein de vitalité, permettra aux consommateurs les plus motivés de créer leur paire de baskets uniques à partir du tissu de leur canapé, symbole de la paresse et de la vie sédentaire.

Samedi 28 février uniquement !

Pour cela, il faudra être rapide ! Samedi 28 février, seuls les 50 premiers inscrits sélectionnés sur vittelcouchconverter.com, accessible en France et au Benelux, gagneront leur paire de baskets customisée et unique. Le 1er avril, le service s’étendra à la Suisse et à l’Allemagne avec 50 paires supplémentaires mises en jeu.

Ce service vient concrétiser de manière ludique et originale le message diffusé dans la publicité TV Vittel « Le Fauteuil » en essayant de sortir – littéralement les consommateurs de leurs canapés dans lesquels ils passeraient en moyenne 4h30 par jour. Et pour ce faire, quoi de mieux que de s’attaquer à la source du problème : le canapé !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2213350 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines