Magazine Conso

Today’s Inspiration

Publié le 27 février 2015 par Colinebaptista26 @colineseraconte

DSC_1421Déjà vue sur Instagram mais la photo originelle me plaisait trop pour ne pas la montrer dans son jus, sans retouche ni aucun filtre. Enfin, je me contente de peu car j’ai eu le grand plaisir d’assister à deux jours d’ateliers intensifs de prises de vues et apprentissage de la photo version pro!

Que vous dire sinon que se retrouver face à de jeunes photographes talentueux et engagés, cela vous remet clairement à votre place. J’arrivais forte des commentaires positifs de mon entourage sur mes photos, j’en repars avec la légère impression d’avoir encore tout à apprendre! Mais au moins, je peux mettre des mots sur ce que je faisais (mal) de façon intuitive. D’ailleurs, j’ai tellement aimé que malgré le froid et la pluie, je n’ai pas vu le temps passer. Je n’avais même pas faim tellement j’étais absorbée dans l’écoute des conseils et observation des prises de vues. Par contre, dimanche soir, j’étais vannée. Je comprends mieux maintenant les remarques de mes kids après 7 heures de cours en classe. Ils sont crevés…ben j’étais dans le même état. Les neurones à plat…

J’ai vraiment hâte de vous montrer le résultat! Et surtout de me rapprocher (ouais on peut toujours rêver…) de certains blogs comme celui-ci devant lequel je suis littéralement tombée en amour en le regardant. Toutes ses photos sont SUBLIMES ! Je vous laisse donc le contempler…bah, je ne vous en voudrai pas. Dans quelques années peut-être, j’aurai ce niveau-là 

;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte