Magazine

Blogofête

Publié le 29 mai 2008 par Photosmax

En fin de semaine je serai à la pêche avec une partie de la gang de la Floride. Y a trois jours de pluie sur le programme alors j’apporte mon imperméable, une pile de bouquins et des oreillers confortables. Je l’intention de reposer le bonhomme un peu.

Pendant ce temps, Photosmax fêtera ses 4 ans de blogue. Quand j’y repense, c’est fou à quel point y a des choses qui ont bougées durant ces quatre années. Depuis le 2 juin 2004, j’ai :

- Déménagé deux fois et acheté un quadruplex
- Changé de voiture trois fois
- Changé de véhicule récréatif trois fois
- Devenu papa
- Changé de boulot
- Vendu 50 Casseroles
- Fait plusieurs beaux voyages
- Écrit 1210 notes
- Affiché plus de 1300 photos
- Reçu plus d’un demi-million de visiteurs et 5520 commentaires
- Fait un tas d’amis
- Bu un tas de vodka au Yulblog
- et gagné un blogu’or !

Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais je sais que ce blogue et la photo vont m’accompagner encore un bout. J’aimerais habiter ici encore de longues années et continuer à vivre cette belle vie avec ma famille. Sauf qu’il me faut de l’action et surtout pas de monotonie. Dans le fond, j’aime le changement et avoir l’impression d’avancer... je ne veux rien savoir de la routine, d’une job à l’usine et d’un chalet. Il me faut des projets, car je raffole d’apprendre à les mener à bien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Photosmax 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog