Magazine Conso

Oh Chéri

Publié le 27 février 2015 par Parisgrenoble @Cleeementineee

Oh Chéri
Oh Chéri
Oh Chéri
Oh Chéri
Oh Chéri
Oh Chéri
Oh Chéri
Oh Chéri
Oh Chéri
Oh Chéri
Oh Chéri
Oh ChériFausse Fourrure Zara / Teeshirt Sincerely Jules / Slim en cuir Mango / Baskets Gazelle Adidas / Sac Chanel 
On termine la semaine avec un mélange de matières: de la fausse fourrure, du cuir lisse, du cuir bubble, du daim et de la chaine, le tout en noir et blanc. Des pièces que j'aime beaucoup, la fausse fourrure je lorgnais dessus depuis des mois et j'ai réussi à mettre la main dessus lors des soldes à un prix plus que sympa. Ensuite le slim en cuir, c'est le slim en cuir parfait avec des zips aux mollets (détail que j'aime beaucoup), pour celles que ça intéresse, il vient du site Mango Outlet, qui vend les collections passées de Mango à prix réduits, on y trouve des petites pépites désormais introuvables en boutique :)
Pour le tee, j'adore les création de la blogueuse Sincerely Jules depuis le fameux "Dream, Believe, Achieve" et je m'offre toujours un ou deux modèles par saison. Une fois encore, j'ai profité des soldes pour m'offrir deux modèle, celui-ci "Oh Chéri" et également le "Bisous". Attention si vous souhaitez craquer, ces teeshirts taillent assez grands, n'hésitez pas à prendre une taille en dessous votre taille habituelle.
Et enfin c'est une "tenue d'adieu" pour ce sac, moi qui avait eu un gros coup de coeur pour ce modèle de la collection Croisière 2010 Chain Around Chanel, je n'ai malheureusement pas réussi à le porter plus que ça, surement à cause de son format et sa bandoulière un peu trop longue pour moi. Mais il a trouvé une nouvelle maman qui je l'espère profitera plus de lui :)
Alors, comment trouvez-vous ce look? Passez une belle journée et un bon weekend, on se retrouve dès lundi pour une virée à Paris, besos 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte