Magazine Politique

On en fait des saloperies au nom de l'Islam...

Publié le 27 février 2015 par Falconhill
Homer évoque dans son billet ces salopards de l’état islamique qui massacrent une partie du patrimoine de l’humanité, trésors de notre histoire commune. Ces animaux voilés publient même des vidéos de leurs exactions.
Le Monde raconte cette histoire d’un blogueur américain qui s’est fait tuer à coups de machettes au Bangladesh, alors qu’il dénonçait le fanatisme et l’extrémisme.
On ne rappellera pas les montagnes de cadavres provoqués par les islamiques de Boko Haram au Nigéria. Cet été ces Yazidis enterrés vivants par l’état islamique. On dépasse l’entendement. On a affaire à des barbares, à des animaux.
C’est aussi pour ça que j’ai eu hier mal au cœur quand je lisais les déclarations du père de cette femme enlevés par les islamistes au Yemen : il appelait les ravisseurs à « faire preuve d’humanité ». Mais ces gens-là ne sont plus des humains malheureusement. Ils n’ont plus d’humanité, sinon ils ne feraient pas ces saloperies. Ni au nom de Dieu ou d’un dieu, ni au nom de personnes.  Ces gens-là ne sont plus des humains…
On en fait des saloperies au nom de l’Islam. C’est effrayant.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1369 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines