Magazine Focus Emploi

Le yeux du net : un nouveau service de pige qui intègre le Web 2.0

Publié le 29 mai 2008 par Com20

J’ai déjà donné mon point de vue sur la nécessaire prise en compte de la multiplicité des discours dans un article sur l’entreprise et son discours à l’ère du Web 2.0.
C’est pour cela que le nouveau service Les Yeux du net a retenu mon attention : la société propose désormais un service de veille d’image et notoriété qui prend en compte ces aspects : blogs influents, média sociaux, réseaux sociaux…
Décidément, ce constat de l’importance de la redistribution de la parole est partagé par toute la profession…

Voir une présentation plus exhaustive sur CultureBuzz


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le Web hyperlocal veut exister !

    hyperlocal veut exister

    Le web local, ou hyperlocal, ce n’est pas spécialité et je laisse cela à d’autres bien plus compétents que moi. Néanmoins, ça m’a toujours intrigué, alors je... Lire la suite

    Par  Christophe Ournaux
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • BLOG : buzz aventure de profession web

    Vive les suisses !En voir d'autres : profession web.QU'EN PENSEZ-VOUS?Libellés : suisse, yul biz blog michel leblanc philippe Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Buzz : le zapping du web 2007

    Nous avons beaucoup parlé de buzz dans les colonnes de ce blog. Alors pour finir l'année avec le sourire... Le meilleur de Wat 2007 Envoyé par LeZappingduWeb... Lire la suite

    Par  Frédéric-Michel Chevalier
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Web Analytique : Qui sont vos visiteurs ?

    Tous les visiteurs de votre site web ne sont pas des êtres humains, je ne pense pas vous apprendre grand-chose à ce sujet, mais cela pose toutefois un problème... Lire la suite

    Par  Christophe Da Silva
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • BG du web

    Après la mascarade du président de Facebook, Passage piéton nous propose d'élire le plus beau gosse du web. Pour l'instant on ne sait pas quel annonceur se cach... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • WEB: moteurs de recherches

    1-ComscoreSur le marché des moteurs de recherche vidéos, google est en tête en novembre 2007 avec une part de marché de 31,3% (en incluant les chiffres de... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • TNS Sofres: Web 2.0 et marques

    Voici une présentation en libre accès, via SlideShare, qui présente une étude française récente, téalisée par l'institut d'études marketing TNS Sofres, sur le... Lire la suite

    Par  François Cazals
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Com20 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte