Magazine France

Engagement !

Publié le 29 mai 2008 par Libracteurs

Vous avez été nombreux et nous vous en remercions à montrer votre intérêt pour nos propositions et notre projet. Nous avons été particulièrement sensibles aux demandes de citoyens internautes souhaitant au fur et à mesure de notre (courte) existence nous rejoindre. c'est avec plaisir et émotion que nous avons décidé de permettre à tous ceux qui le souhaitent d'adhérer à LIBR'ACTEURS.

Pour ce faire, nous avons mis en place un espace de téléchargement "Nous rejoindre : Adhérer à LIBR'ACTEURS" situé dans la partie droite du blog qui vous permettra de récupérer et d'imprimer La Charte des LIBR'ACTEURS ainsi que le formulaire d'adhésion. Néanmoins, vous trouverez au bas de ce message les liens de téléchargement des deux documents.

Les cotisations ont été fixées à :

20€ pour une adhésion individuelle
100 € pour une adhésion de peronne morale (entreprises , assocaitions ...)

L'association LIBR'ACTEURS dont l'adresse est : 38 rue de Paris 91310 Longpont sur Orge, a reçu son agrément fiscal. Ceci implique que l'adhésion sera est fiscalement déductible et donnera lieu à la remsie d'un reçu officiel.

Nous vous demandons de lire attentivement La Charte des LIBR'ACTEURS avant de signer et retourner le formulaire d'adhésion sans oublier bien entendu .. d'y joindre votre chèque à l'odre de Libr'acteurs.

Voilà pour le côté formel et administratif. Mais là n'est pas l'essentiel.

Avant toute chose, nous souhaitons préciser le but de l'ouverture de l'association à de nouveaux adhérents

Les LIBR'ACTEURS n'entendent pas porter une "énième association", ils attendent des nouveaux membres une réelle volonté de participation et un apport de leur part en termes de vision, expertise et convictions..

Les LIBR'ACTEURS vont mettre en œuvre des actions et forger des propositions et messages, pour être visibles au plus tard en 2010.

Bien que nous soyons forts de nos propositions et convictions et que nous pensons mener un juste combat, il est possible que "la mayonnaise ne prenne pas". Si cela devait être le cas, nous en tirerions les leçons avec au moins la satisfaction d'avoir essayé alors que beaucoup d'autres ont déja baissé les bras.


Bienvenue à ceux qui vont nous rejoindre


Confiants en votre compréhension et lecture attentive, bien sincèrement.

Télécharger La Charte des Libr'acteurs
Télécharger Fomulaire d'adhésion



Richard HASSELMANN
Président de LIBR'ACTEURS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Libracteurs 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte