Magazine Médias

TFMA #4 « Leave now, and never come back! »

Publié le 28 février 2015 par Bigreblog

Mes petits Bigronautes adorés, bonjour et bienvenue dans ce nouvel opus du TFMA! Comme toujours, pour ceux et celles qui voudraient prendre le train en marche, les thèmes et les règles se trouvent sur la page consacrée! Et cette semaine, en réponse aux héros de la semaine dernière, je vous propose, cette fois, de citer Vos méchants/villains préférés! Je pense que je vais être prévisible comme la pluie sur ce coup-là… ;)

tfma
5. Hans Landa (Inglorious Basterds)
a1
Au premier visionnage, on peut dire que je suis tombée des nues devant ce personnage et devant son interprète, le génialissime Christoph Waltz. Landa, chez moi, on l’appelle le Génie du Mal. Tout simplement parce que s’il y avait eu plus de Nazis comme lui, on aurait perdu la guerre, les enfants… 4. The Joker (The Dark Knight)
a2
Pas possible sensiblement de ne pas citer la performance d’Heath Ledger dans ce film, qui rend tous ses galons d’honneur aux psychopathes d’antan. Et la scène du « tour de magie avec crayon » est juste l’une des meilleures du cinéma de ces dernières années… 3. Mr Smith (Matrix)
a3
Bonsoir, mon nom, c’est Bigregirl, et je suis fan incontestée de Mister Smith. Voili-voilou. Deal with it. 2. Loki Laufeyson (Thor & Avengers)
a4
Oh comment il n’y a aucune surprise dans ce top. XD Lokinet, j’ai vraiment – mais VRAIMENT – du mal à le considérer comme un villain. Il est tout simplement incompris. C’est pas sa faute. <3"><3"><3 1. Gollum (LOTR)
a5
C’est pas pour rien que je veux appeler mon chat « Smeagol ». Sme, c’est un adorable personnage selon moi, totalement incompris et mal-aimé alors que, finalement, il souffre d’un mal bien réel: la schyzophrénie. Et si Gollum est sérieusement un emmerdeur (quoique, comploter contre Frodo, je le comprends; lui bouffer un doigt, un peu moins), Smeagol est un ptit gars vraiment attachant. La semaine prochaine, on se retrouve pour citer, cette fois-ci, Les films qui ont marqué notre enfance. Parce que bien souvent, on tombe en amour d’un certain genre de cinéma très jeune. :)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte