Magazine Sport

Infos du Jeudi

Publié le 29 mai 2008 par Naunin

Coupe de la ligue :: le PSG sera fixé aujourd’hui

La commission supérieure de la Fédération Française de Football doit rendre aujourd’hui son verdict quant à l’appel du club parisien envers la première sanction prise par la commission de discipline de la LFP, qui était d’exclure Paris de la prochaine coupe de la ligue suite au déploiement de la “banderole de la honte” lors de la finale contre Lens au Stade de France. Décision en fin d’après-midi.

La riposte de Villeuneuve

Le blog sportif français en parlait dernièrement ici, Charles Villeneuve est le nouveau président du PSG. Suite à sa nomination sous influence de l’Angleterre et d’un certain Arsen Wenger, le nouveau dirigeant parisien s’est exprimé sur l’antenne de Canal + répondant à ses détracteurs et anciens collaborateurs de TF1 :


Charles Villeneuve répond à Thierrry Rolland
envoyé par ZappeurLePost

Transferts :: on en parle encore cette année ??

Et oui l’éternel retour de Claude Makelele en France, et où ? A Paris bien sûr, comme lors du dernier mercato d’été, qui avait vu au final la signature de . . . Bourillon et Digard. Passons outre, et saluons quand même la volonté de laisser libres un grand nombre de joueurs : Mario Yepes, Pedro Pauleta, Bernard Mendy, Jérôme Alonzo, Sylvain Armand et Amara Diané. Je pense que la restructuration du club, s’il ne veulent pas continuer sur la lancée des 2 dernières saisons, passe par un gros ménage, et un recrutement judicieux. A ce propos, l’embauche d’un homme de terrain comme Grimandi aurait été de bonne augure, mais l’actuel salarié d’Arsenal (tiens encore Wenger ! D’ailleurs Bazin, Villeneuve et Arsen ont déjeuné ensemble hier pour information) a fait faux bon et ne viendra pas.

La biographie de zizou non officielle

Cet ouvrage devrait parler du footballeur, des son parcours, mais aussi des contrats publicitaire de Zidane, de la gestion de son argent, du dopage, enfin de tout ce qui peut nuire à l’image du foot et de Zinédine Zidane, mais qui pourrait révéler des “choses” disons. L’entourage du champion n’est évidemment pas très emballé à l’idée que des informations personnelles et d’ordre financières circulent et soient publiées. D’autres doivent avoir encore plus les “boules” car l’éditeur et une journaliste ont été cambriolés dernièrement, et mystérieusement les ordinateurs portables ont été à chaque fois dérobés, dont un qui pourrait contenir le futur écrit de Besma Lahoury. Sortie prévue en Septembre, en attendant les policiers courent toujours après les voleurs . . .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine