Magazine Football

PSG-Bravo : « Paris est à a sa place »

Publié le 28 février 2015 par Yannc83

Le consultant de Canal Plus, Daniel Bravo, ancien joueur du PSG et de Monaco, attend avec impatience l’affrontement entre les deux clubs dimanche soir. Il donne un petit avantage à Paris en raison notamment de la fatigue accumulée par les joueurs de La Principauté lors de leur match de Ligue des Champions face à Arsenal cette semaine.

Pour Daniel Bravo, le PSG revient fort et devrait être le grand favori de cet affrontement dimanche soir devant les caméras de Cana Plus : « Par rapport à leurs prestations, les Parisiens sont à leur place. Depuis
janvier, on les retrouve plus conquérants et conformes à ce que doit être une grande équipe. En termes de talents, personne ne peut rivaliser. Mais ils ne sont toujours pas premiers. Contre Chelsea, j’ai revu la
grande équipe du PSG. Je ne sais pas si Paris va se qualifier, mais j’ai retrouvé de l’optimisme » a-t-il notamment déclaré dans les colonnes du Parisien.

Et d’ajouter : « Même s’ils sont un peu euphoriques, le fait que les Monégasques aient joué mercredi est un désavantage. Ils ont laissé du jus. Cela pèsera surtout à Louis-II où ils sont souvent laborieux. L’absence d’Ibra compense un peu, mais les blessés côtés parisiens sont moins préjudiciables. Ça va être serré, mais Paris possède un petit avantage » a-t-il conclu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines