Magazine Conso

Déodorants Mennen pour le corps, tout le corps…

Publié le 28 février 2015 par Rubybzz

Quand on vous dit que les habitudes en matière d'hygiène et de soin masculin sont en train d'évoluer... The new Men in the City vous présentait récemment le déodorant intime Comfy Boys et le soin revitalisant fraîcheur Mojo Natural Sex Care qui, de prime abord, peuvent faire sourire. Mais aujourd'hui, c'est autour de la marque Mennen de présenter un déodorant pas uniquement destiné à nos aisselles messieurs. Car si chez les femmes ce qui ne les rend pas glamour est bien souvent passé sous silence, nous les hommes n'hésitons pas à assumer et déclarer transpirer des aisselles mais aussi du torse, du ventre, des zones intimes et des pieds.

Déodorants Mennen pour le corps, tout le corps…

Mennen met désormais à notre disposition une nouvelle gamme de déodorants à base de zinc, de perlite, de talc contre les odeurs et l'humidité, le tout dans une formule hypoallergénique et sans alcool qui permet une utilisation de la tête aux pieds, avec une efficacité clamée de quarante-huit heures. Trois parfums - frais, énergisant et intense - équipés de la technologie tridiffusion pour une meilleure précision. Alors, allez-vous là encore oser franchir le pas ?

Déodorant Corps Intégral 48h, Mennen - 4,20 € les 200 ml

Vous pourriez aussi aimer lire :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine