Magazine Conso

Semaine du burlesque : jeu concours et code de réduction inside !

Publié le 01 mars 2015 par Pimpmylingerie @pimpmylingerie

Pour célébrer la toute première édition de la semaine du burlesque qui se déroule du 2 au 8 mars 2015 dans toute la France, Pimp my lingerie a décidé de marquer le coup.

Nous vous proposons de jouer jusqu’au 8 mars sur notre page Facebook pour tenter de remporter la paire de cache-tétons ou nippies de votre choix ! Pour participer, c’est très simple : dites-nous en quelques mots pourquoi vous êtes une pin-up !

Cache tétons nippies burlesques
En parallèle, nous vous offrons jusqu’au 8 mars 2015 minuit, -10% de réduction sur toutes vos commandes (sauf collection Fifty Shades of Grey) Pimp my lingerie en entrant le code beburlesque dans votre panier !

La semaine du burlesque, qu’est-ce-que c’est ?

La semaine du burlesque est une initiative de l’association « Garter & Garter » menée par l’artiste burlesque Loulou Champagne. « Garter & Garter » promeut l’effeuillage burlesque dit « classique ». L’association organise par exemple les splendides soirées « Beauties of Burlesque ».
La première édition de la semaine du burlesque vous propose des spectacles, des cours d’effeuillage, des soirées, des expositions… au quatre coins de la France ! Une bonne occasion pour découvrir les dessous du burlesque ! La semaine du burlesque se termine en apothéose par la journée de la femme.

Semaine du burlesque


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pimpmylingerie 449 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines