Magazine Beauté

« Fleurs de Cerisier » : l’Eau de Toilette et le Lait de Douche, L’Occitane en Provence…

Publié le 01 mars 2015 par Audrey Kazadi @beauteparis

Collection  Fleurs de Cerisier, Édition Limitée - L’Occitane en ProvenceL’arrivée du printemps annonce l’éclosion de la Fleur de Cerisier.
Cette saison, l’Occitane en Provence rend hommage cette précieuse fleur qui respire le printemps. Collection  Fleurs de Cerisier, Édition Limitée - L’Occitane en ProvenceComme à son image poétique, cette nouvelle collection « Fleurs de Cerisier », comprenant une Eau de Toilette et un Lait de Douche parfumé nous embaume de senteurs subtiles. Collection  Fleurs de Cerisier, Édition Limitée - L’Occitane en ProvenceL’eau invite à se laisser emporter dans un tourbillon de notes fraîches et délicates.
Le citron pétille auprès du cassis et de la pastèque.Fleurs de Cerisier : l’eau et le Lait, L’Occitane en Provence…  Légères, les fleurs de cerisier se mêlent aux notes délicates de la violette et de la rose.
En fond, la fragrance dégage un sillage boisé musqué envoûtant.Collection  Fleurs de Cerisier, Édition Limitée - L’Occitane en ProvencePour un voyage bucolique, le Lait nous accompagne sous la douche pour y laisser sur notre peau un voile lumineux et parfumé de notes florales et fruitées…
Une pure merveille !Collection  Fleurs de Cerisier, Édition Limitée - L’Occitane en ProvenceCollection Fleurs de Cerisier, Édition Limitée – L’Occitane en Provence
Eau de Toilette, 50 ml. 35 euros.
Lait de Douche, 250 ml. 14,50 euros.
Plus d’infos sur www.loccitane.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10535 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog