Magazine Côté Femmes

✈ Ile maurice ✈

Publié le 01 mars 2015 par Toupie

Comme vous l'avez compris, je reviens tout juste d'une île idyllique, où farniente rime avec découverte, où le bleu azur du ciel se fond dans le bleu turquoise de la mer, où le temps semble s'arrêter.

Toutefois, nos vacances n'ont pas vraiment été de tout repos :

- le soir de notre arrivée, l'hôtel nous a appris qu'il y avait eu un couac informatique, que notre chambre était déjà prise et que tout était plein (nous avons donc trouvé refuge dans un autre hôtel, à quelques kilomètres de là)  

- la briochette a eu des pics de fièvre dès notre arrivée et nous avons du coup testé les cliniques locales (qui sont vraiment parfaites !). Le pauvre a donc commencé les vacances avec une angine blanche et un traitement de cheval

- Les routes mauriciennes (et la conduite locale) n'ont pas véritablement réussi aux briochettes (qui ont tous les deux été malades pour la première fois en voiture)

- ...

Malgré ces différents imprévus, nous avons quand même gouté aux charmes de l'île et été conquis par l'accueil chaleureux des Mauriciens.
Certes, nous n'avons pas pu faire toutes les activités / sorties que nous avions notées mais le fait de buller, sur un transat face au lagon, ce n'est pas mal non plus !

Je reviens vite vous donner des adresses, conseils, ...

IMG_2786.JPG


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog